« Les durs à cuire » : nouvelle campagne d’IGA en soutien à la Fondation Charles-Bruneau Reviewed by La Rédaction on . 19 août 2021 La Fondation Charles-Bruneau est fière d’accompagner IGA dans le lancement de la campagne « Les durs à cuire ». Pour l’occasion, une vente de tatou 19 août 2021 La Fondation Charles-Bruneau est fière d’accompagner IGA dans le lancement de la campagne « Les durs à cuire ». Pour l’occasion, une vente de tatou Rating: 0

« Les durs à cuire » : nouvelle campagne d’IGA en soutien à la Fondation Charles-Bruneau

Par

19 août 2021

La Fondation Charles-Bruneau est fière d’accompagner IGA dans le lancement de la campagne « Les durs à cuire ».

Pour l’occasion, une vente de tatouages animés temporaires au profit de la Fondation Charles-Bruneau aura lieu dès aujourd’hui. Cette année, les dessins de huit courageux enfants qui ont vaincu un cancer ont été transformés en tatouages temporaires.

À la suite de l’idée lancée par IGA et l’agence créative Sid Lee, plusieurs jeunes en rémission ont soumis des dessins de leur fruit, légume ou aliment préféré. Huit magnifiques dessins ont alors été sélectionnés. Ensuite, deux tatoueurs professionnels, David Peyote et Cat Bijou, ont transformé les dessins des enfants en tatouages temporaires, au grand plaisir de nos petits artistes.

Parmi les huit tatouages sélectionnés, deux sont animés en réalité augmentée, soit Super Coco et l’Ananas. Après avoir appliqué le tatouage, il suffit de visiter dursacuire.ca depuis son téléphone cellulaire et sélectionner la vidéo du tatouage à activer. Notez qu’il faut avoir l’application Facebook sur votre appareil.

Les deux feuilles de tatouage, vendues au prix de 3 $ plus taxes chacune, sont disponibles jusqu’au 30 septembre 2021, chez tous les marchands IGA de la province.



Retour en haut de la page