Les Échos de l’industrie: Cundari devient l’agence de l’Université Sainte-Anne Reviewed by Communiqués de presse on . C’est avec grande joie que l'agence Cundari Montréal accueille l’Université Sainte-Anne parmi ses clients. Ayant gagné l’appel d’offres lancé cet été par le seu C’est avec grande joie que l'agence Cundari Montréal accueille l’Université Sainte-Anne parmi ses clients. Ayant gagné l’appel d’offres lancé cet été par le seu Rating: 0

Les Échos de l’industrie: Cundari devient l’agence de l’Université Sainte-Anne

Par

Family_Lines_ste-anneC’est avec grande joie que l’agence Cundari Montréal accueille l’Université Sainte-Anne parmi ses clients. Ayant gagné l’appel d’offres lancé cet été par le seul établissement universitaire francophone en Nouvelle-Écosse, Cundari aura pour mandat de renouveler le positionnement et la stratégie de communication de l’Université, et ce, afin de renouveler son identité et accroître sa notoriété.

« À l’aube de son 125e anniversaire, l’Université Sainte-Anne a besoin de moderniser son image de marque et de repenser ses stratégies de communication. Nous avons choisi de confier ce mandat à Cundari Montréal: outre ses compétences et son expérience, nous avons été sensibles au lien qui s’est créé entre nos deux équipes. L’Université Sainte-Anne se distingue en effet par les relations quasi familiales qui existent au sein de sa communauté: il était essentiel d’établir ce même type de rapport avec l’agence qui, nous l’espérons, va devenir un partenaire solide et durable », confie Stéphanie Navarro, Directrice des communications et du marketing de l’Université Sainte-Anne.

L’agence dit avoir bon espoir de pouvoir relever avec brio le mandat proposé. « Nous avons su, au fil des années, développer une expertise dans le domaine de l’éducation. Nous sommes convaincus que l’ensemble de notre expérience dans la gestion de projets à contraintes élevées, tels que l’éducation en français en situation minoritaire, nous permettra non seulement de saisir la totalité du mandat confié par l’Université Sainte-Anne, mais aussi d’apporter des solutions créatives et parfaitement adaptées au contexte actuel»

Retour en haut de la page