Les Échos de l’industrie: Tank lance la campagne Les pères de la Confédération! Reviewed by Communiqués de presse on . L'agence Tank vient de lancer, pour le compte de Patrimoine Canadien, une nouvelle campagne pancanadienne qui a pour titre "Les pères de la Confédération". Deux L'agence Tank vient de lancer, pour le compte de Patrimoine Canadien, une nouvelle campagne pancanadienne qui a pour titre "Les pères de la Confédération". Deux Rating: 0

Les Échos de l’industrie: Tank lance la campagne Les pères de la Confédération!

Par

L’agence Tank vient de lancer, pour le compte de Patrimoine Canadien, une nouvelle campagne pancanadienne qui a pour titre « Les pères de la Confédération ». Deux messages télé de 30 et 60 secondes, dans une reconstitution historique, comment les pères de la confédération ont contribué à la naissance du Canada contemporain.

Pour soutenir la campagne télé, TANK a également élaboré une campagne Web dont la pièce maitresse est une série de capsules historiques. Ces dernières mettent en vedette les principaux pères de la Confédération, lesquels se présentent et expliquent eux-mêmes le rôle qu’ils ont joué dans le cadre de cet événement fondateur.

L’agence est en charge de la planification médias, en partenariat avec Carat. Elle a également la responsabilité de la planification stratégique, la création et la production de la campagne.

Publicité de 60 secondes:

Publicité de 30 secondes:

Retour en haut de la page