Les Échos de l’industrie: Zoom Média se distingue au Showdown Reviewed by Communiqués de presse on . Cette année, Zoom a décroché, conjointement avec les agences Cossette et TAXI, le prix pour la meilleure exécution dans la catégorie "small format/digital". L’e Cette année, Zoom a décroché, conjointement avec les agences Cossette et TAXI, le prix pour la meilleure exécution dans la catégorie "small format/digital". L’e Rating: 0

Les Échos de l’industrie: Zoom Média se distingue au Showdown

Par

Zoom Media_Telus gaming campaign_2014_cropCette année, Zoom a décroché, conjointement avec les agences Cossette et TAXI, le prix pour la meilleure exécution dans la catégorie « small format/digital ».

L’exécution gagnante, une campagne TELUS présentant des jeux interactifs aux urinoirs, a été également nominée pour le titre de « Showdown Champion » lors de l’événement de remise de prix organisée par le Ad Club qui avait lieu à Toronto le 9 octobre dernier.

Des consoles de jeu, dotées d’un écran haute définition et présentant un contenu de marque TELUS, ont été installés au-dessus des urinoirs, à hauteur des yeux. Utilisant une technologie brevetée, la console passait en mode de jeu en détectant non seulement la présence des utilisateurs, mais également la direction de leur jet!

Un faisceau laser détectait les mouvements des joueurs, leur permettant de contrôler le ballon en dirigeant leur jet de gauche à droite. Les participants devaient déjouer le panda TELUS et faire entrer un ballon de soccer dans un filet, les points et les meilleurs scores étant affichés.

Client : TELUS
Agences : Cossette, TAXI
Partenaire Média : Zoom Media (Ian Collins)

La campagne:

Retour en haut de la page