Les Fêtes à la mode de chez nous, la dernière campagne du groupe Westcliff conçue par Publicis Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 18 novembre 2015 — Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour souligner l’arrivée du temps des Fêtes dans onze des centres Le 18 novembre 2015 — Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour souligner l’arrivée du temps des Fêtes dans onze des centres Rating: 0

Les Fêtes à la mode de chez nous, la dernière campagne du groupe Westcliff conçue par Publicis Montréal

Par

Le 18 novembre 2015 — Le Groupe Westcliff lance une nouvelle campagne signée Publicis Montréal pour souligner l’arrivée du temps des Fêtes dans onze des centres commerciaux qu’il exploite.

westcliff-publicis

Le mot d’ordre de la campagne de cet hiver est «lumière»!

Les arbres de Noël lumineux nous plongeront dans une ambiance féérique et évoqueront la magie des Fêtes, le tout dans une atmosphère pétillante et chic, un décor bleuté, étincelant, doré et argenté. Les Fêtes 2015 seront assurément lumineuses!

Ce concept reflète une ambiance à la fois chic et chaleureuse. C’est ce que nos clients retrouveront comme atmosphère lors de leur visite dans nos centres », a mentionné Julie Touchette, directrice des communications et du marketing du groupe Westcliff.

Cette campagne, conçue par Publicis Montréal et déployée le 18 novembre 2015, sera déclinée en formats imprimés et numériques ainsi qu’en publicité sur les lieux de vente et de promotion (PLV).

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada figure parmi les plus grands et importants groupes de communication au pays et compte plus de 500 employés. Publicis Canada est détenu par Publicis Worldwide, l’un des trois plus importants groupes de publicité au sein de Publicis Groupe.

Retour en haut de la page