Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 25 mars 2019 L’Orchestre symphonique de Québec et lg2 vantent le potentiel de la musique classique Au Québec, l’offre musicale est de plus en plus importante 25 mars 2019 L’Orchestre symphonique de Québec et lg2 vantent le potentiel de la musique classique Au Québec, l’offre musicale est de plus en plus importante Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

25 mars 2019

Au Québec, l’offre musicale est de plus en plus importante et variée. En ce sens, l’Orchestre symphonique de Québec déploie une nouvelle campagne promotionnelle pour ramener l’attention sur la musique classique.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’équipe de KO Éditions vient d’annoncer son acquisition des Éditions du Phoenix, une maison d’édition qui œuvre dans le secteur de la littérature jeunesse.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Dans le cadre du lancement du nouveau jeux The Division 2, Ubisoft Canada a voulu célébrer la passion des fans Canadiens en organisant un évènement hors-du-commun. Quatre fans ont été invités aux studios de Montréal afin de vivre une expérience unique en son genre : rencontrer et se mesurer à des gens pour qui la stratégie et l’esprit d’équipe fait partie du quotidien, soit des champions Canadiens de football.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’Association des agences de communication créative (A2C) est préoccupée de voir qu’aucune mesure n’est prise pour régler l’iniquité fiscale liée au crédit d’impôt des affaires électroniques (CDAE). Le budget provincial 2019-2020 fait fi des enjeux et des conséquences pour l’industrie de la communication-marketing. De son côté, le CEFRIO  salue le budget 2019 du gouvernement du Québec et les mesures liées à la transformation numérique qui y sont mis de l’avant.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le studio BDNG vient de réaliser un mandat de refonte de l’imagerie de l’entreprise montérégienne Robert Thibert Inc. Celle-ci est le chef de file de la distribution d’accessoires automobiles et un des plus gros fabricants d’essieux et d’assemblage de pièces de remorque au Canada avec plus de 500 employés.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Les restaurants Valentine lancent un pétition pour faire reconnaître la poutine en tant que nouvel émoji.

Pour lire la suite, cliquez ici.

À la suite d’appels d’offres, le Cégep de Sorel-Tracy a choisi l’agence web Kryzalid pour la création de son nouveau site web. Kryzalid jouera un rôle de conseiller tout au long du mandat, tant pour les choix ergonomiques, graphiques ou technologiques, qu’au niveau des outils pour le développement des différentes fonctionnalités et s’assurera de guider le Cégep avec des choix judicieux et efficaces.

Pour lire la suite, cliquez ici.

La clinique de fertilité Fertilys s’est récemment appuyée sur l’expertise numérique d’Avenue 8 pour revoir sa présence en ligne. Fondée en 2014 par le Dr Pierre Miron, Fertilys est reconnue pour son avant-gardisme dans le domaine de la procréation assistée au Québec et se distingue par son approche humaine et personnalisée.

Pour lire la suite, cliquez ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page