Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 8 août 2019 Hydro-Québec renouvelle sa confiance à lg2 À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référe 8 août 2019 Hydro-Québec renouvelle sa confiance à lg2 À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référe Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

Par

8 août 2019

Hydro-Québec renouvelle sa confiance à lg2

À la suite d’un processus d’appel d’offres, lg2 a vu son mandat reconduit à titre d’agence de référence (AOY) par Hydro-Québec, en ce qui a trait à ses actions de publicité et de communications, et ce, pour une période de 3 ans.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Opto-Réseau et K72 mettent des lunettes aux bâtiments de Montréal

Signée K72, la récente campagne de contenu d’Opto-Réseau a tablé sur un phénomène universel pourtant très peu connu, la paréidolie. S’il vous est arrivé de voir un visage sur un objet, sur une façade d’immeuble par exemple, c’est que vous avez déjà fait l’expérience de ce phénomène.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Vague de nominations chez SYRUS

À l’aube de son sixième anniversaire, SYRUS accueille deux nouveaux membres dans son équipe multidisciplinaire. Alors que Yasmina Wahdani se joint à la famille SYRUS à titre de conseillère, Constance Léonard-Tessier est nommée chargée de projets. Ces nominations s’ajoutent à celle de Fanny-Ève Tapp qui se voit promue directrice conseil.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Super C et Cossette proposent de remporter des brocolis à vie

En vous offrant la chance de remporter un brocoli par semaine pour le restant de vos jours, le nouveau concours Brocoli à vie de Super C, en collaboration avec Cossette, a de quoi faire plaisir à toute votre famille… ou presque.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Sid Lee déploie avec IGA une campagne sur le bannissement des sacs d’épicerie en plastique

Le 3 septembre prochain, les 37 IGA et les 8 Rachelle Béry de l’île de Montréal deviendront les premières bannières d’épicerie à volontairement retirer les sacs de plastique aux caisses. Cette décision s’inscrit dans une démarche plus globale : Sobeys inc.  éliminera les sacs d’épicerie en plastique de tous ses magasins d’ici la fin du mois de janvier 2020. Ce changement touchera 255 magasins et diminuera chaque année le nombre de sacs en circulation de 225 millions.

Pour lire la suite, cliquez ici.



Retour en haut de la page