Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 19  août 2019 Un montant record de 25 000$ amassé pour la 10ème édition du Volleybec Vendredi dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique 19  août 2019 Un montant record de 25 000$ amassé pour la 10ème édition du Volleybec Vendredi dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

Par

19  août 2019

Un montant record de 25 000$ amassé pour la 10ème édition du Volleybec

Vendredi dernier, plus de 250 personnes se sont réunies à la Plage Celtique à l’occasion de la 10e édition du tournoi de volleyball de plage au profit du bec. Le tournoi Volleybec 2019 a amassé un montant record de 25 000 $, soit un montant jamais atteint dans les 10 dernières années du Volleybec. Avec une augmentation de près de 30% à la ligne d’aide, la totalité des fonds recueillie permettra au bec de financer ses services et d’offrir plus de 250 consultations psychologiques aux professionnels de l’industrie.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Geneviève Sorel nouvelle directrice des communications de Gameloft Montréal

Le studio Gameloft Montréal, l’un des leaders mondiaux de la création et de l’édition de jeux vidéo sur mobile, vient d’annoncer la nomination de sa directrice des communications, Geneviève Sorel.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Gotcha Media enrichit l’expérience des visiteurs du Vieux-Port de Montréal par l’ajout de kiosques numériques

iGotcha Media, une agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique offrant des expériences mémorables aux consommateurs, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec la Société du Vieux-Port de Montréal, une Société immobilière du Canada, en vue de déployer des kiosques numériques pour accueillir et informer les visiteurs.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Éternita lance un court-métrage publicitaire émouvant signé Prod Chaumont

Saviez-vous qu’il est désormais possible d’accrocher une oeuvre d’art dans votre salon, dans laquelle les cendres de vos proches disparus peuvent être intégrées? Cette toute nouvelle version de « l’urne funéraire moderne » est possible grâce à Éternita : une jeune entreprise québécoise dont la mission est d’honorer d’une façon originale ceux qui nous quittent. Afin de faire connaitre cette urne nouveau genre, Éternita s’est tournée vers Productions Chaumont, dans le but de concrétiser une vidéo publicitaire qui ferait véhiculer et vivre le message qu’elle transporte.

Pour lire la suite, cliquez ici.



Retour en haut de la page