Les nouvelles de l’industrie à savoir cette semaine
Par La Rédaction
10 février 2020
Gladys Caron devient Vice-présidente, Médias, communications externes et affaires publiques d’Investissement Québec
Investissement Québec a accueilli Gladys Caron à titre de vice-présidente, Médias, communications externes et affaires publiques le 27 janvier dernier
Pour lire la suite, cliquez ici.
SYRUS accueille une nouvelle directrice conseil : Kate Monfette
SYRUS continue d’étendre son offre de service et annonce la nomination de Kate Monfette à titre de directrice conseil. Avec cette arrivée, les clients du cabinet pourront bénéficier d’un talent additionnel en matière d’affaires publiques et de relations gouvernementales.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Un nouveau directeur à Toronto pour l’agence numérique Bloom
Chris Kreuter rejoint l’agence de marketing numérique Bloom, fondée à Montréal. En tant que nouveau directeur à Toronto, Chris jouera un rôle crucial dans l’établissement d’une base opérationnelle solide pour la croissance de l’agence sur le marché torontois.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Le Mouvement des accélérateurs d’innovation du Québec conclut son premier sommet sur les enjeux de l’accélération d’entreprises
Près d’une centaine d’acteurs de l’écosystème de soutien aux entreprises à fort potentiel de croissance se sont rassemblés à l’incubateur-accélérateur technologique LE CAMP à Québec, les 29 et 30 janvier derniers, afin d’échanger sur les enjeux de l’accélération d’entreprises et de renforcer leur réseau.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sabrina Coutu rejoint Brouillard en tant que conseillère en communication
Jean Brouillard, président de BROUILLARD, vient d’annoncer la nomination de Madame Sabrina Coutu à titre de conseillère en communication. Son poste est effectif dès maintenant.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Mettez de l’Ordre dans vos communications : Le message de Camden pour l’OTTIAQ
L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec regroupe près de 2 200 membres aux compétences reconnues. Jour après jour, l’OTTIAQ s’applique à devenir une référence en matière de traduction, d’interprétation et de terminologie sur la scène tant nationale qu’internationale. Pour y parvenir, elle doit constamment gagner en notoriété et stimuler le recrutement de nouveaux membres.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Serge Duclos, nouveau directeur général du Salon Carrière Formation de Québec
L’équipe du Salon Carrière Formation de Québec vient d’accueillir M. Serge Duclos, un homme bien connu dans le milieu de l’employabilité à Québec, qui assumera à la fois la direction générale du Salon Carrière Formation de Québec et celle du Carrefour jeunesse-emploi Charlesbourg-Chauveau.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Trois nouvelles recrues chez Citoyen
Citoyen annonce l’arrivée de trois nouveaux talents au sein de son équipe, soit Fanny Laurin à titre de conseillère, Nicolas Lévesque en tant que chargé de projets ainsi que Laurance Giguère comme stagiaire.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Renaud Langlois se joint à Québecor à titre de directeur, opérations numériques
Jean B. Péladeau, directeur général, donnée et performance publicitaire de Québecor vient d’annoncer l’arrivée de Renaud Langlois à titre de directeur, opérations numériques dans l’équipe des ventes.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Erod agence créative signe une campagne de recrutement pour RE/MAX bonjour sous la forme de capsules vidéo inspirantes
Depuis le lancement de sa nouvelle image en 2018, l’agence immobilière RE/MAX bonjour, couvrant le territoire des Laurentides, est en pleine expansion. L’agence immobilière s’est donc donnée pour mission d’acquérir de nouveaux talents au sein de son entreprise, de Mirabel à Mont-Tremblant. Erod agence créative a eu pour mandat de mettre sur pied une campagne numérique, incluant la production de capsules vidéos visant les courtiers immobiliers des autres bannières et agences.
Pour lire la suite, cliquez ici.
QuébecOriginal invite à vivre l’instant présent et à lâcher prise dans sa dernière campagne de promotion
C’est ce 4 février qu’est lancée Libre de lâcher prise, la première d’une série d’initiatives de communication ayant pour objectif de promouvoir le Québec dans les marchés cibles de la France, du Mexique, de l’Ontario et des États-Unis. Sous la marque de destination QuébecOriginal, cette approche de diffusion en continu, basée sur la plateforme créative du lâcher-prise instaurée dans les deux dernières années, interpellera les voyageur.euse.s et réussira à émouvoir les Québécois.es tout en les rendant fier.es.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie