Trois nouvelles recrues chez Citoyen Reviewed by La Rédaction on . 5 février 2020 Citoyen annonce l'arrivée de trois nouveaux talents au sein de son équipe, soit Fanny Laurin à titre de conseillère, Nicolas Lévesque en tant que 5 février 2020 Citoyen annonce l'arrivée de trois nouveaux talents au sein de son équipe, soit Fanny Laurin à titre de conseillère, Nicolas Lévesque en tant que Rating: 0

Trois nouvelles recrues chez Citoyen

Par

5 février 2020

Citoyen annonce l’arrivée de trois nouveaux talents au sein de son équipe, soit Fanny Laurin à titre de conseillère, Nicolas Lévesque en tant que chargé de projets ainsi que Laurance Giguère comme stagiaire.

Comptant plus de quatre années d’expérience en agence et dans le milieu culturel, Fanny Laurin a développé une expertise approfondie en relations de presse, en planification stratégique, en création de contenu et en communications numériques.

 C’est avec enthousiasme que nous accueillons Fanny Laurin au sein de la pratique corporative de Citoyen. Elle apportera assurément un vent de fraîcheur et contribuera à offrir des services en communication intégrée à nos clients actuels et futurs. Passionnée, créative et déterminée, elle insuffle une énergie contagieuse à notre équipe », affirme François Vaqué, vice-président, communications corporatives et affaires publiques. 

Quant à Nicolas, il se joint à Citoyen avec de l’expérience en relations de presse, coordination d’événements et en marketing d’influence.

Nous sommes très heureux d’accueillir Nicolas chez nous. Il contribuera au succès des campagnes avec les différentes équipes de l’agence.  Son écoute, sa polyvalence, son dynamisme et son aisance à bâtir des relations font de lui une personne clé pour nous et nos clients », souligne Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale.

Enfin, Laurance Giguère a choisi de se joindre à l’équipe à titre de stagiaire. Elle étudie présentement à l’Université de Montréal en communication, spécialisation organisationnelle.

Nous sommes enchantés d’accueillir Laurance au sein de la famille. La relève nous tient à coeur chez Citoyen et nous nous faisons un point d’honneur d’accueillir des étudiants en communication des différentes universités du Québec tout au long de l’année. Ses connaissances numériques, sa soif d’apprendre et sa créativité seront certainement des atouts pour nous et nos clients », ajoute Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale.

Retrouvez toutes les nouvelles de Citoyen ici et les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page