Les nouvelles de l’industrie québécoise des communications
Par La Rédaction
24 mars 2022
Que s’est-il passé dans l’industrie des communications et du marketing au Québec ces derniers jours? Nominations, campagnes, récompenses, nouveaux mandats… On vous fait la synthèse ici.
Le CF Montréal dévoile sa nouvelle campagne publicitaire signée de l’agence Pigeon
À quelques semaines de retrouver ses partisans au Stade Saputo, le CF Montréal dévoile sa campagne publicitaire pour la saison 2022, présentée par BMO. Fruit d’une démarche ayant mis à contribution employés, joueurs, équipe technique, partisans et partenaires, l’opération se veut rassembleuse. Elle met de l’avant le chant de ralliement qui descend la foule pour transporter les joueurs dans les moments-clés : Allez, Allez, Allez.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Marelle Communications se joint au réseau mondial TRAVEL LIFESTYLE NETWORK
L’agence de relations publiques Marelle Communications joint le Travel Lifestyle Network (TLN), un réseau mondial d’agences de relations publiques indépendantes spécialisées dans les secteurs du tourisme et de l’art de vivre.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Mélanie Grenier, nouvelle vice-présidente aux ressources humaines du Groupe Juste pour Rire
Groupe Juste pour rire souligne l’arrivée de Mélanie Grenier au sein de son équipe exécutive. Son entrée en poste confirme la volonté de l’entreprise de positionner sa marque employeur par l’attraction et la rétention des meilleurs talents.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Matt Lalonde devient directeur de la conversion de Bloom
L’agence de marketing numérique Bloom recrute Matt Lalonde en tant que directeur de la conversion. Il sera responsable d’aider les clients de l’agence à améliorer leur performance numérique grâce aux techniques associées à l’optimisation du taux de conversion (Conversion Rate Optimization ou CRO).
Pour lire la suite, cliquez ici.
La STM confie sa nouvelle campagne de recrutement à Hamak marketing numérique
L’agence de marketing numérique, Hamak, est fière de lancer au printemps la campagne de recrutement de la Société de transport de Montréal (STM) qui vise à compléter ses postes professionnels.
Pour lire la suite, cliquez ici.
Sur le même thème
Nouvelles de l'industrie