Mélanie Grenier, nouvelle vice-présidente aux ressources humaines du Groupe Juste pour Rire Reviewed by La Rédaction on . 21 mars 2022 Groupe Juste pour rire souligne l’arrivée de Mélanie Grenier au sein de son équipe exécutive. Son entrée en poste confirme la volonté de l'entrepri 21 mars 2022 Groupe Juste pour rire souligne l’arrivée de Mélanie Grenier au sein de son équipe exécutive. Son entrée en poste confirme la volonté de l'entrepri Rating: 0

Mélanie Grenier, nouvelle vice-présidente aux ressources humaines du Groupe Juste pour Rire

Par

21 mars 2022

Groupe Juste pour rire souligne l’arrivée de Mélanie Grenier au sein de son équipe exécutive. Son entrée en poste confirme la volonté de l’entreprise de positionner sa marque employeur par l’attraction et la rétention des meilleurs talents.

Plus que jamais, Juste pour rire désire s’unir à des forces créatives qui se démarquent pour soutenir son expansion et la diversification de ses activités à l’international. Leader chevronnée et créative, Mélanie est la personne idéale pour poursuivre sur cette lancée stratégique. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience en ressources humaines et est diplômée d’une formation en psychosociologie de l’UQÀM, jumelée à un MBA en conseil en management. Mélanie a entre autres travaillé chez Solotech, MPC, Ubisoft et Groupe TVA. Un parcours professionnel qui confirme sa profonde connaissance du milieu et ses capacités à diriger les ressources humaines d’entreprises en constante évolution.

Mélanie vient renforcer les rangs de notre équipe exécutive, dorénavant constituée de 50% de femmes, à un excellent moment. Son arrivée va nous aider à poursuivre le travail d’expansion autant par le recrutement de nouveaux talents, mais aussi en veillant à ce que nos employés continuent de développer leur plein potentiel, dans des conditions enviables reflétant nos valeurs », souligne Charles Décarie, président-directeur général du Groupe Juste pour rire. « Son dynamisme et sa passion pour son métier me permettent de croire que notre marque employeur deviendra encore plus forte et attirante. De nos jours, c’est une priorité. »

Je suis très heureuse d’intégrer l’équipe de Juste pour rire à la tête du département des ressources humaines, un secteur névralgique pour toute entreprise. Avec la croissance récente du Groupe, dans le secteur numérique entre autres, j’arrive à un moment où il sera encore plus stimulant de relever ce défi professionnel », note Mélanie Grenier, nouvelle vice-présidente aux ressources humaines du Groupe Juste pour rire.



Retour en haut de la page