Echos de l’industrie : De nouvelles recrues pour Publicis et Dialekta, Changement de marque pour Ma Vitrine Bio et de positionnement pour BMR Reviewed by La Rédaction on . 3 mai 2018  Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Ma Vitrine Bio devient Urban Picnik pour se développe 3 mai 2018  Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours. Ma Vitrine Bio devient Urban Picnik pour se développe Rating: 0

Echos de l’industrie : De nouvelles recrues pour Publicis et Dialekta, Changement de marque pour Ma Vitrine Bio et de positionnement pour BMR

Par

3 mai 2018 

Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec des derniers jours.

L’entreprise québécoise de repas santé Ma Vitrine Bio redéfinit son positionnement de marque avec l’agence Pigeon. Désormais appelée Urban Picnik, elle espère toucher le marché pancanadien.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Afin de soutenir ses efforts visant à offrir des solutions créatives totalement intégrées, Publicis accueille un esprit créatif grandement récompensé.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Groupe BMR, le plus important quincaillier québécois, déploie aujourd’hui sa toute nouvelle campagne publicitaire, qui signe également le lancement d’un nouveau positionnement de marque sous l’axe de communication Bienvenue chez vous.

Pour lire la suite, cliquez ici.

 

Une première pour TVA Sports, qui mise sur le soccer comme axe majeur de sa programmation.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’agence média numérique Dialekta annonce la promotion de Maëlle Trescinski, qui agira dorénavant à titre de superviseur service-conseil.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Les professionnels des communications et du marketing étaient rassemblés hier aux Entrepôts Dominion pour le désormais traditionnel Bal en Noir. Une soirée qui a permis d’amasser un montant record de 38 000 $.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page