Les performances de quatre agences québécoises récompensées aux Cassies 2016 Reviewed by Communiqués de presse on . Hier soir s'est déroulée à Toronto la remise des prix Cassies 2016.   Ces prix sont attribués par un jury de professionnels de l'industrie, sur la base d'études Hier soir s'est déroulée à Toronto la remise des prix Cassies 2016.   Ces prix sont attribués par un jury de professionnels de l'industrie, sur la base d'études Rating: 0

Les performances de quatre agences québécoises récompensées aux Cassies 2016

Par

Hier soir s’est déroulée à Toronto la remise des prix Cassies 2016.

cassies 

Ces prix sont attribués par un jury de professionnels de l’industrie, sur la base d’études de cas concrètes. Ils récompensent les performances d’affaires exceptionnelles et l’efficacité avec laquelle une agence a répondu aux besoins spécifiques de son client.

Le Québec a fait bonne figure hier soir en raflant des prix pour six campagnes:

  • lg2 a remporté un prix Argent dans la catégorie «Succès à long terme» pour sa campagne Cause pour la cause, pour Bell Canada.
  • L’agence a également obtenu un prix Bronze dans la catégorie «Succès prolongé» avec Give Them Some Vegetables, sa campagne pour les surgelés Arctic Gardens.
  • Campagne qui également reçu le prix du Meilleur insight.
  • Saint-Jacques Vallée Y&R a remporté deux prix Bronze, l’un dans la catégorie «Succès prolongé» avec Loto-Québec et la campagne Mise-O-Jeu, un autre dans la catégorie «C’est bien parti» pour la campagne Oikos, réalisée pour le compte de Danone.
  • Cossette et son client La Presse + sont repartis avec un prix Argent dans la catégorie «Succès prolongé».
  • Enfin, Cundari a reçu un prix Bronze dans la catégorie «C’est bien parti», avec sa campagne Premier mot pour Fix Auto.

Plus de détails sur l’ensemble des gagnants et les études de cas complètes sont à retrouver prochainement sur le site des Cassies 2016.

   

Retour en haut de la page