Subway sonde les habitudes entourant l’heure du lunch au travail Reviewed by Communiqués de presse on . Pour souligner la Journée nationale du sandwich (3 novembre), les experts du sandwich des restaurants SUBWAY  ont récemment commandé un sondage d’opinion pour m Pour souligner la Journée nationale du sandwich (3 novembre), les experts du sandwich des restaurants SUBWAY  ont récemment commandé un sondage d’opinion pour m Rating: 0

Subway sonde les habitudes entourant l’heure du lunch au travail

Par

Pour souligner la Journée nationale du sandwich (3 novembre), les experts du sandwich des restaurants SUBWAY  ont récemment commandé un sondage d’opinion pour mieux connaître les habitudes entourant l’heure du lunch dans le monde du travail. 

Le sondage laisse entendre que les gens vivent un abrègement du répit de mi-journée et ne prennent plus le temps de dîner.

Selon les conclusions du sondage :

  • 70 % des salariés prennent une pause de 30 minutes ou moins pour dîner.
  • 20 % des Millénaires prennent moins de 15 minutes pour dîner, comparativement à 11 % chez la génération X.
  • Plus de la moitié des salariés aimeraient pouvoir faire une sieste à l’heure du lunch; la proportion est plus importante chez les Millénaires que chez la génération X (57 % vs 46 %).
  • 49 % des répondants affirment qu’ils grignoteraient moins et feraient de meilleurs choix alimentaires s’ils avaient une heure pour manger.
  • Le sondage révèle également que la plupart des salariés préféreraient manger un sandwich débordant de viande et de légumes (27 %) plutôt qu’un hamburger et des frites (21 %), les restes de la veille (21 %), une salade garnie de légumes (16 %), ou une collation provenant d’une distributrice (3 %)

SUBWAY-Sauvons l'heure du lunch_ Infographie pour diffusion web

Pour souligner la Journée nationale du sandwich, les restaurants SUBWAY encouragent les consommateurs à participer au mouvement #sauvonslheuredulunch en… prenant une heure de lunch! Pour motiver les gens à prendre une pause le midi, les restaurants SUBWAY offriront le repas valeur Un pour toi, un pour moi TOUTE LA JOURNÉE du 3 novembre, Journée nationale du sandwich. Les consommateurs qui achèteront un sandwich SUBWAY et une boisson obtiendront un second sandwich de valeur égale ou moindre, qu’ils pourront offrir à la personne de leur choix.

Retour en haut de la page