lg2 accompagne Harnois Énergies pour sa première campagne créative et stratégique Reviewed by La Rédaction on . 6 avril 2021 La toute première campagne de Harnois Énergies, issue de son positionnement de marque, est en ondes depuis quelques semaines. L’entreprise, qui don 6 avril 2021 La toute première campagne de Harnois Énergies, issue de son positionnement de marque, est en ondes depuis quelques semaines. L’entreprise, qui don Rating: 0

lg2 accompagne Harnois Énergies pour sa première campagne créative et stratégique

Par

6 avril 2021

La toute première campagne de Harnois Énergies, issue de son positionnement de marque, est en ondes depuis quelques semaines. L’entreprise, qui donne de l’énergie sous toutes ses formes depuis 1958, dévoile sa campagne printanière, développée en collaboration avec lg2 – stratégie et création – et Touché.

Forte de plusieurs acquisitions dans les dernières années, Harnois Énergies consolide sa marque et la propulse à la hauteur du leadership énergétique québécois qu’incarne l’organisation.

Harnois Énergies prend la place qui lui revient grâce à ce nouveau positionnement qui coule de source. Notre entreprise s’est bâtie de génération en génération pour devenir un fleuron québécois. Maintenant, il était primordial de faire rayonner notre entreprise à la hauteur de ce qu’elle est, pour que les Québécois nous connaissent davantage et qu’ils continuent de nous choisir au quotidien », souligne Steve Lamontagne, vice-président Réseau de détail et marketing chez Harnois Énergies.

L’énergie, ce n’est pas uniquement ce que Harnois Énergies propose, c’est ancré profondément dans son identité depuis plus d’un demi-siècle. En vendant de l’énergie, elle dynamise l’économie provinciale et régionale, et innove constamment, notamment en étant parmi les premières à avoir des bornes de recharge d’hydrogène au Québec et en prenant des mesures pour réduire l’empreinte écologique de ses services. Devant tout ce momentum, le nouveau positionnement stratégique et créatif s’est imposé de lui-même », ajoute Jean-Sébastien Martel, directeur stratégie chez lg2.

Cette toute première campagne de notoriété pour l’entreprise se décline à la télévision, à la radio et sur le web. D’autres offensives
sont également prévues au cours des prochains mois.



Retour en haut de la page