lg2 signe la dernière campagne de l’Orchestre symphonique de Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 septembre 2016 - lg2 et l'Orchestre symphonique de Québec (OSQ) lancent une campagne de démocratisation de la musique symphonique.  Dans une optique consta Le 6 septembre 2016 - lg2 et l'Orchestre symphonique de Québec (OSQ) lancent une campagne de démocratisation de la musique symphonique.  Dans une optique consta Rating: 0

lg2 signe la dernière campagne de l’Orchestre symphonique de Québec

Par

Le 6 septembre 2016 – lg2 et l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) lancent une campagne de démocratisation de la musique symphonique. 

lg2-osq-musique-pour-tout-le-monde

Dans une optique constante de se rapprocher de ses publics, l’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) lance avec lg2 une campagne qui vise à défaire les idées reçues envers la musique symphonique chez les jeunes adultes – et particulièrement le préjugé très répandu de «musique pour une élite âgée».

Nombreux orchestres dans le monde ont le même défi : conquérir un public plus jeune pour assurer leur pérennité. Dans le cadre de nos réflexions d’affaires, lg2 a réussi à comprendre intrinsèquement nos besoins et à les encapsuler dans une offensive accrocheuse et un slogan qui dit tout : Pas besoin de s’y connaître pour l’apprécier», souligne madame Élizabeth Tessier, directrice marketing, Orchestre symphonique de Québec (OSQ).

La campagne télé et numérique est active dans la grande région de Québec depuis le lundi 5 septembre.

Crédits

Client: Orchestre symphonique de Québec (OSQ) – Élizabeth Tessier

Direction de création: Luc Du Sault

Directeur artistique: Andrée-Anne Hallé, Vincent Bernard

Concepteur-rédacteur: Andrée-Anne Hallé

Planification stratégique: Catherine Darius

Direction de compte: Mireille Côté, Alexandra Laverdière

Service-Conseil: Isabelle Miville

Maison de prod. / Réalisation: Nova Film, Charles Burroughs

Maison de prod. / Producteur: Nova Film, Dominik Beaulieu

Producteur d’agence: Mélanie Bazinet

Studio de son / Ingénieur: Studio Expression

Médias: Médialliance – Marielle Ruelland

Retour en haut de la page