LinkedIn s’empare de l’expertise en mégadonnées de Carreerify; + Comment optimiser un texte pour le SEO; + Les jeunes Américains aiment s’informer sur Facebook Reviewed by La Rédaction on . LinkedIn s’empare de l’expertise en mégadonnées de Carreerify Linkedin vient d’acquérir Careerify, spécialiste torontois du Big Data appliqué au recrutement et LinkedIn s’empare de l’expertise en mégadonnées de Carreerify Linkedin vient d’acquérir Careerify, spécialiste torontois du Big Data appliqué au recrutement et Rating: 0

LinkedIn s’empare de l’expertise en mégadonnées de Carreerify; + Comment optimiser un texte pour le SEO; + Les jeunes Américains aiment s’informer sur Facebook

Par

emploi-3-684x250LinkedIn s’empare de l’expertise en mégadonnées de Carreerify

Linkedin vient d’acquérir Careerify, spécialiste torontois du Big Data appliqué au recrutement et à la detection de talents.

Lire la suite sur silicon.fr

seo_tag-300x300Comment optimiser un texte pour le SEO

L’optimisation d’un texte pour le référencement naturel demande des techniques éditoriales et d’écriture que nous allons voir dans cet article.

Lire la suite sur l-agenceweb.com

facebook-jeunes-américainsLes jeunes Américains aiment s’informer sur Facebook

Les jeunes Américains suivent massivement l’actualité sans forcément lire les journaux, en passant davantage par les réseaux sociaux pour s’informer, et aimeraient voir l’information devenir gratuite, selon une étude publiée lundi.

Lire la suite sur techno.lapresse.ca

Retour en haut de la page