Loblaw confie ses communications marketing à lg2 pour ses bannières Provigo et Maxi au Québec Reviewed by Communiqués de presse on . Le 26 mai 2016 - Les Compagnies Loblaw limitée a décidé de confier à l’agence lg2 l’élaboration des campagnes publicitaires et de communication marketing pour s Le 26 mai 2016 - Les Compagnies Loblaw limitée a décidé de confier à l’agence lg2 l’élaboration des campagnes publicitaires et de communication marketing pour s Rating: 0

Loblaw confie ses communications marketing à lg2 pour ses bannières Provigo et Maxi au Québec

Par

Le 26 mai 2016 – Les Compagnies Loblaw limitée a décidé de confier à l’agence lg2 l’élaboration des campagnes publicitaires et de communication marketing pour ses bannières Provigo et Maxi au Québec, au terme d’un rigoureux processus de sélection.

loblaw

lg2 a su bien cerner le nouveau positionnement de Provigo de même que la manière d’optimiser l’image de marque de la bannière. Nous sommes très fiers de ce nouveau partenariat d’affaires qui s’inscrit dans le cadre du retour en force amorcé par la bannière il y a trois ans au sein du marché québécois de l’alimentation», affirme le vice-président principal, responsable de l’exploitation pour Provigo et Provigo le Marché, monsieur Pierre Dandoy. 

Pour sa part le vice-président, Promotion et allocations pour la bannière Maxi et Maxi & Cie, monsieur Glenn Acton souligne que: «les bannières Maxi et Maxi & Cie dominent le marché concurrentiel de l’alimentation à escompte, et nous sommes convaincus que l’expertise démontrée par lg2 en alimentation et en commerce de détail nous aidera à consolider notre leadership au sein de ce marché».

Depuis les tout premiers débuts de lg2, notre philosophie a toujours été «Penser comme une marque. Agir comme un détaillant»,Cette approche s’applique particulièrement bien à Provigo et à Maxi, deux bannières solidement ancrées dans le paysage de l’alimentation au Québec et dont le succès nous tient à cœur»explique le président de lg2 Montréal, Mathieu Roy. 

À propos de Provigo et Maxi, membres du groupe Loblaw

Provigo et Maxi sont membres du groupe Loblaw, l’un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw, avec ses sociétés affiliées, emploie près de 40 000 personnes dans la province de Québec grâce à près de 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, Provigo le MarchéMD, MaxiMD, Maxi & CieMD,  et PharmaprixMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme des Points PCMD.

À propos de lg2

Agence de communication marketing intégrée fondée en 1991 à Montréal, lg2 est aujourd’hui – avec plus de 230 employés et des bureaux à Montréal, Québec et Toronto – la plus grande agence indépendante au Canada. lg2 offre des services en stratégie, publicité, marketing numérique, design, aménagement commercial, promotion, marketing direct, marketing expérientiel et exploitation de commandite, production électronique, numérique et imprimée.

Retour en haut de la page