L’Ontario pourrait instaurer des aires de textage | Quel est le réseau social le plus utilisé par les annonceurs? Reviewed by La Rédaction on . L’Ontario pourrait instaurer des aires de textage L’Ontario songe à installer des pancartes le long de ses autoroutes afin d’aviser les conducteurs qu’ils s’app L’Ontario pourrait instaurer des aires de textage L’Ontario songe à installer des pancartes le long de ses autoroutes afin d’aviser les conducteurs qu’ils s’app Rating: 0

L’Ontario pourrait instaurer des aires de textage | Quel est le réseau social le plus utilisé par les annonceurs?

Par

ado-texte-volant-journalmetroL’Ontario pourrait instaurer des aires de textage

L’Ontario songe à installer des pancartes le long de ses autoroutes afin d’aviser les conducteurs qu’ils s’apprêtent à croiser une zone où ils pourront arrêter leur véhicule de façon sécuritaire afin de consulter leurs messages textes ou leurs courriels.

Lire la suite sur journalmetro.com

social-media-marketing-quel-rapport-entretiennentFacebook, Snapchat, Instagram: quel est le réseau social le plus utilisé par les annonceurs?

C’est un fait, en 2016, les marques osent de plus en plus se lancer sur le terrain du social pour engager la jeune génération. Mais sur quels terrains se lancent-elles précisément? Plutôt Facebook, Twitter, Instagram ou Snapchat?

Lire la suite sur airofmelty.fr

Retour en haut de la page