Loto-Québec et Sid Lee à nouveau récompensés pour la campagne #TuDevraisAcheterUn649 Reviewed by Communiqués de presse on . Le 3 juin 2016 - Lors de la 94e cérémonie des Marketing Awards, qui s’est déroulée le jeudi 2 juin à Toronto, la campagne #TuDevraisAcheterUn649 a remporté plus Le 3 juin 2016 - Lors de la 94e cérémonie des Marketing Awards, qui s’est déroulée le jeudi 2 juin à Toronto, la campagne #TuDevraisAcheterUn649 a remporté plus Rating: 0

Loto-Québec et Sid Lee à nouveau récompensés pour la campagne #TuDevraisAcheterUn649

Par

Le 3 juin 2016 – Lors de la 94e cérémonie des Marketing Awards, qui s’est déroulée le jeudi 2 juin à Toronto, la campagne #TuDevraisAcheterUn649 a remporté plusieurs prix.

6-49-loto-qc

Mis de l’avant par le prestigieux magazine Marketing, ce concours reconnaît le meilleur de la publicité et des communications au Canada.

Ainsi, Loto-Québec a reçu un prix Or pour sa campagne intégrée #TuDevraisAcheterUn649, un prix Argent dans la catégorie Affichage – pièce unique pour l’initiative Faites un vœu, un prix Bronze dans la catégorie 30 secondes et moins pour les publicités télévisées, ainsi qu’un autre prix Bronze dans la catégorie Radio – pièce unique pour Lotto 6/49 12:12.

Le succès de cette belle campagne se poursuit. On entend de plus en plus les gens autour de nous s’amuser avec le slogan #TuDevraisAcheterUn649 lors de moments de chance », souligne Marie-Claudel Lalonde, directrice de la stratégie et des communications marketing à la Présidence des opérations – Loteries de Loto-Québec.

Une campagne maintes fois récompensée

La campagne #TuDevraisAcheterUn649, réalisée par l’agence montréalaise Sid Lee, a été récompensée à plusieurs occasions au cours des derniers mois.

On y a reconnu une idée aboutie, dont les différentes exécutions étaient rafraîchissantes, crédibles et authentiques En avril dernier, lors des Créa 2016, elle a notamment été couronnée du Grand Prix Créa 2016. En mai, elle a remporté les grands honneurs des Prix Médias 2016, qui récompensent les meilleures stratégies médias au Québec, ainsi qu’un prix lors du La Fleur’s Lottery Symposium, tenu à Washington.   

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 31 mai 2016, Loto-Québec a versé 44 lots de 1 million de dollars ou plus.

Retour en haut de la page