Loto-Québec reste chez Sid Lee Reviewed by Communiqués de presse on . Le 2 mai 2016 - Sid Lee est fière de poursuivre sa collaboration avec Loto-Québec pour les quatre prochaines années. La décision a été prise à la suite d’un app Le 2 mai 2016 - Sid Lee est fière de poursuivre sa collaboration avec Loto-Québec pour les quatre prochaines années. La décision a été prise à la suite d’un app Rating: 0

Loto-Québec reste chez Sid Lee

Par

Le 2 mai 2016 – Sid Lee est fière de poursuivre sa collaboration avec Loto-Québec pour les quatre prochaines années.

loto-qc

La décision a été prise à la suite d’un appel d’offres rigoureux où les plus importantes agences de communication-marketing du Québec ont été invitées à participer et dont le processus de sélection s’est échelonné sur plusieurs mois.

Le mandat qui s’étale sur tous les secteurs de la société d’état soit les loteries, casinos, salons de jeux, bingo, kinzo, commandites, jeu responsable et autres projets convergents sera partagé entre Sid Lee et Cossette.  

Nous remercions Loto-Québec de leur confiance renouvelée. Je suis aussi très fière de notre équipe qui s’est vraiment dépassée. Ce gain est énorme pour nous car il nous permettra d’exprimer une fois de plus notre grande sensibilité à la culture québécoise et de la capacité à nous renouveler au fil des ans », a déclaré Martin Gauthier, président de Sid Lee Montréal.

François Lacoursiere, vice-président exécutif chez Sid Lee et l’associé gestionnaire responsable du compte, a conclu:

À titre d’agence en titre de Loto-Québec depuis les 13 dernières années, nous avons pris au sérieux le défi de garder le mandat. Nous savions que Loto-Québec avait des attentes toujours plus élevées et ce gain démontre la force de notre équipe et des solutions créatives et stratégiques que nous avons présentées». 

La collaboration entre Sid Lee et Loto-Québec a été primée à de nombreuses occasions au fil des ans. Sid Lee a d’ailleurs gagné le Grand Prix Créa pour sa campagne de Lotto 6/49 lors du dernier Gala Créa Infopresse en avril dernier et est en nomination dans plusieurs catégories média au Concours Prix Média qui a lieu cette semaine.

Retour en haut de la page