Loto-Québec: voyez de nouveaux millionnaires en direct sur Periscope! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er février 2016 - Loto-Québec diffusera dorénavant les points de presse de ses gagnants en direct sur l’application Periscope. Le prochain événement aura li Le 1er février 2016 - Loto-Québec diffusera dorénavant les points de presse de ses gagnants en direct sur l’application Periscope. Le prochain événement aura li Rating: 0

Loto-Québec: voyez de nouveaux millionnaires en direct sur Periscope!

Par

Le 1er février 2016 – Loto-Québec diffusera dorénavant les points de presse de ses gagnants en direct sur l’application Periscope.

loto-qc

Le prochain événement aura lieu le vendredi 5 février, alors qu’une gagnante de la Mauricie se verra remettre un chèque de 1 M$ lors d’une rencontre animée par Yves Corbeil au Salon de jeux de Trois-Rivières.

La diffusion en direct sur Periscope permettra en quelque sorte de démocratiser l’accès à nos points de presse. En ayant plus de personnes susceptibles d’assister − de façon virtuelle − à nos événements, on pourra faire découvrir aux Québécois le nombre important de nouveaux millionnaires que fait Loto-Québec au cours d’une année», souligne Patrice Lavoie, directeur des communications et des relations de presse à Loto-Québec.

Une première expérience de diffusion en direct a été menée lors d’une rencontre de presse au Casino du Lac-Leamy, avec un couple de l’Outaouais gagnant de 5 M$ à Célébration, le 21 janvier dernier.

Les gens qui ont visionné la rencontre ont grandement apprécié leur expérience et nous avons décidé de poursuivre dans cette voie en diffusant tous nos points de presse sur Periscope. Nos abonnés pourront donc vivre de A à Z l’émotion palpable ressentie durant un point de presse», ajoute Patrice Lavoie. 

Du contenu exclusif pourrait être disponible, comme des images en coulisses ou des entrevues avant et après l’événement. Un animateur invitera également les abonnés à poser des questions, en direct sur l’application, et en choisira quelques-unes, qu’il pourra adresser aux gagnants.

C’est donc un rendez-vous sur Periscope, ce vendredi à 13 h 20, 10 minutes avant le début du point de presse. Suivez @Lotoquebec sur Twitter et Periscope pour connaître le lien vers la diffusion en direct.

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er avril 2015 au 26 janvier 2016, Loto-Québec a versé 75 lots de 1 million de dollars ou plus.

Retour en haut de la page