Lucie Quenneville, nouvelle directrice générale, Stratégies de programmation et acquisitions, Bell Média au Québec Reviewed by La Rédaction on . 6  juillet 2020 Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française, Bell Média, a annoncé la nomination de Lucie Quen 6  juillet 2020 Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française, Bell Média, a annoncé la nomination de Lucie Quen Rating: 0

Lucie Quenneville, nouvelle directrice générale, Stratégies de programmation et acquisitions, Bell Média au Québec

Par

6  juillet 2020

Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française, Bell Média, a annoncé la nomination de Lucie Quenneville au poste de directrice générale, Stratégies de programmation et acquisitions, Bell Média au Québec. La nomination prendra effet le 20 juillet prochain.

Relevant de Suzane LandryLucie Quenneville sera responsable des stratégies de programmation et du choix des acquisitions pour V et pour nos chaînes spécialisées de langue française, ainsi que pour la programmation en français de Crave.

Très respectée dans le milieu, Lucie apporte avec elle une connaissance approfondie de l’industrie », a déclaré Suzane Landry. « Sa grande expérience est un atout majeur pour Bell média, alors que nous continuons à renforcer nos équipes de contenu de langue française pour offrir aux Québécois un contenu qui se démarque sur l’ensemble de nos plateformes. »

Lucie Quenneville se joint à Bell Média forte de 25 ans d’expérience dans des postes similaires. Jusqu’à tout récemment, elle était première chef, Acquisitions jeunesse et Vigie de contenu, à la Société Radio-Canada, où elle a contribué à l’augmentation et la rétention des auditoires, en plus d’avoir mis sur pied la première vigie de contenu stratégique de la SRC.

Auparavant, Mme Quenneville a occupé les postes de vice-présidente, programmation et acquisition, à V, et de directrice, acquisitions et veille stratégique, à Québecor Média.



Retour en haut de la page