Québecor choisit Broadsign pour gérer sa division d’affichage numérique Reviewed by La Rédaction on . 6 juillet 2020 Broadsign, principale plateforme dans l’industrie d’affichage a été choisie par Québecor, chef de file canadien des télécommunications, du divert 6 juillet 2020 Broadsign, principale plateforme dans l’industrie d’affichage a été choisie par Québecor, chef de file canadien des télécommunications, du divert Rating: 0

Québecor choisit Broadsign pour gérer sa division d’affichage numérique

Par

6 juillet 2020

Broadsign, principale plateforme dans l’industrie d’affichage a été choisie par Québecor, chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d’information et de la culture, pour gérer sa division d’affichage numérique. Le partenariat permet à Québecor de vendre, gérer et distribuer facilement du contenu à travers son réseau d’abribus, et cela, à partir d’une plateforme centralisée, pour une simplification notable du travail.

L’intégration permet à Québecor d’utiliser une plateforme d’affichage numérique complète avec Broadsign Control pour simplifier la gestion et la diffusion de son contenu numérique, en plus de voir son cycle de vente facilité avec Broadsign Direct et le plug-in Salesforce.

La technologie au service des annonceurs, c’est la ligne de pensée qui a motivé l’acquisition de Broadsign pour Québecor, » a affirmé Claude Foisy, vice-président, Québecor Affichage.

Le choix fut fort simple pour notre équipe, puisque Broadsign est le leader incontesté dans le domaine de l’affichage numérique. Nous avons rapidement développé une relation de confiance avec cette équipe d’expérience, qui nous a pleinement soutenus dans l’ensemble des étapes d’intégration du système. Nous croyons fortement que notre offre de service sera rehaussée grâce à l’utilisation d’une technologie robuste nous permettant une gestion rapide et efficace de la programmation et de la diffusion des contenus publicitaires. »

Réseau dominant en matière de mobilier urbain dans la province, Québecor rejoint presque deux millions d’étudiants et de professionnels en déplacement, ce qui offre aux marques de formidables perspectives créatives pour toucher directement ces publics. D’ailleurs, comme plusieurs d’entre eux sont exposés à ces écrans aux mêmes heures quotidiennement, les acheteurs médias peuvent utiliser ces routines pour optimiser la fréquence et le contenu de leur campagne.

Grâce à la plateforme Broadsign, Québecor peut moderniser et améliorer l’ensemble de ses opérations, offrant à ses partenaires des réponses aux demandes de proposition et des temps d’exécution de campagne plus rapides, des possibilités additionnelles de ciblage basé sur les données, ainsi que du support technique pour les créatifs HTML5.

Nous sommes spécialement ravis du partenariat avec Québecor car son mobilier urbain a une présence importante dans notre ville, Montréal, » a dit Maarten Dollevoet, vice-président principal, ventes chez Broadsign. « Avec des ventes et des opérations plus efficaces, et des capacités créatives améliorées, nous sommes confiants que les acheteurs médias verront encore plus d’avantages à travailler avec Québecor. »



Retour en haut de la page