Made in organise une matinée-conférence pour la Journée internationale des droits des femmes Reviewed by La Rédaction on . 6 mars 2020 À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Made in a ouvert sa maison du Mile End à des filles d’exception, qui font les ch 6 mars 2020 À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Made in a ouvert sa maison du Mile End à des filles d’exception, qui font les ch Rating: 0

Made in organise une matinée-conférence pour la Journée internationale des droits des femmes

Par

6 mars 2020

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Made in a ouvert sa maison du Mile End à des filles d’exception, qui font les choses autrement, en plaçant l’humanité, le partage, l’écologie et la bienveillance au cœur de leurs actions. 

Dans le cadre d’une matinée-conférence qui s’est tenue le vendredi, 6 mars 2020, au 31, rue Saint-Viateur Est, Made in a mis en lumière l’unicité et le talent féminins. Car l’agence pionnière de l’influence au Canada a été fondée par deux femmes battantes et visionnaires, qui ont su se tailler une place enviable et respectée dans l’environnement essentiellement masculin du marketing digital.

Lors de ce déjeuner-causerie, un panel traitant de créativité, d’entrepreneuriat et d’écoresponsabilité a d’abord pris place autour de la créatrice de contenu zéro déchet Fanny Yockell, de la designer de bijoux baroques Charlotte Hosten et de la fondatrice de la plateforme de revente mode Bon Magasinage, Candice Bouchez.

S’en est suivie une conférence sur l’ambition féminine, prononcée par une femme engagée et éloquente, Mélanie Thivierge, présidente directrice générale du Y des Femmes de Montréal, l’organisme communautaire féminin le plus ancien de la métropole.

Made in a même profité de l’occasion pour développer un filtre Instagram de circonstance, associé à des femmes célèbres tous azimuts.

En élisant domicile dans notre maison du Mile End, l’été dernier, nous avions envie d’ouvrir grand nos portes aux gens du quartier, se remémore Aurélie Sauthier, présidente fondatrice de l’agence Made in. La Journée internationale des droits des femmes se voulait donc le moment rêvé pour inviter des filles fascinantes et inspirantes à pousser la porte de nos bureaux et à s’ouvrir devant un auditoire tout féminin, avide d’histoires empreintes d’espoir, de détermination et de positivité, ajoute Aurélie. Car tout ce qui a trait au développement et aux droits féminins nous tient à cœur depuis toujours, chez Made in », conclut-elle.



Retour en haut de la page