Marie-Amélie St-Pierre, Amine Aljami et Ophélie Chambily arrivent chez Arsenal Reviewed by La Rédaction on . 2 mai 2023 Poursuivant son plan de croissance entamé il y a plusieurs mois, le cabinet de services-conseils Arsenal annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues 2 mai 2023 Poursuivant son plan de croissance entamé il y a plusieurs mois, le cabinet de services-conseils Arsenal annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues Rating: 0

Marie-Amélie St-Pierre, Amine Aljami et Ophélie Chambily arrivent chez Arsenal

Par

2 mai 2023

Poursuivant son plan de croissance entamé il y a plusieurs mois, le cabinet de services-conseils Arsenal annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues.

L’équipe de stratégie accueille Marie-Amélie St-Pierre, directrice principale, stratégie, et Amine Aljami, analyste. Marie-Amélie possède près de 20 ans d’expérience en tant que gestionnaire, cadre exécutive et consultante dans les secteurs de la culture, de la santé et de l’éducation. Spécialiste de la démocratisation des finances, elle adore travailler dans des contextes multidisciplinaires complexes qui sont en changements constants. Marie-Amélie est déjà bien connue des clients, puisqu’elle était, jusqu’à tout récemment, experte-conseil en stratégie pour Arsenal.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laval, Amine Aljami, analyste, s’est initié à la consultation à travers diverses expériences professionnelles au sein de firmes de services-conseils à l’international. Il y a développé un intérêt prononcé pour la recherche et l’analyse d’affaires en collaborant sur plusieurs mandats dans différents secteurs comme l’assurance, les technologies de l’information et lesfonds privés d’investissement, tant auprès d’entreprises en démarrage qu’auprès d’organismes publics.

Diplômée d’un baccalauréat en administration des affaires, spécialisé en management et en marketing, Ophélie Chambily, coordonnatrice, possède plus de six ans d’expériences professionnelles, tant en Europe qu’au Canada. Elle a commencé sa carrière en France au sein d’une entreprise en démarrage, puis d’une multinationale de télécommunication.

Forte de ces expériences variées, elle s’est définitivement installée à Montréal pour poursuivre son cheminement professionnel dans le milieu de la mode, dans le secteur de la communication et, enfin, dans le milieu communautaire.

Marie-Amélie, Amine et Ophélie se démarquent par leur important esprit entrepreneurial, doublé de solides expériences en consultation. Ils sont des atouts incroyables pour contribuer à la réalisation de mandats en stratégie, en gouvernance et en communications corporatives auprès de notre clientèle», explique Sophie-Emmanuelle Chebin, présidente d’Arsenal. «Notre plan de développement est ambitieux. Entourée d’une équipe brillante et engagée, je suis convaincue que nous saisirons les opportunités qui s’offrent à nous.»



Retour en haut de la page