Marie-Lyne Joncas, Olivier Primeau, Jessie Nadeau et PH Cantin réunis par Image Motion pour Consignaction Reviewed by La Rédaction on . 13 juin 2019 IMAGE MOTION vient d’annoncer sa collaboration avec l’organisme à but non lucratif Consignaction pour faire connaître la consigne aux milléniaux 13 juin 2019 IMAGE MOTION vient d’annoncer sa collaboration avec l’organisme à but non lucratif Consignaction pour faire connaître la consigne aux milléniaux Rating: 0

Marie-Lyne Joncas, Olivier Primeau, Jessie Nadeau et PH Cantin réunis par Image Motion pour Consignaction

Par

13 juin 2019

IMAGE MOTION vient d’annoncer sa collaboration avec l’organisme à but non lucratif Consignaction pour faire connaître la consigne aux milléniaux sous un angle jeune et dynamique via ses réseaux sociaux.

IMAGE MOTION est responsable du marketing de contenu et de la stratégie numérique pour Consignaction, adaptant son message corporatif pour la génération Z avec un ton plus sympathique et accrocheur.

En plus de créer du contenu photo original mettant de l’avant le message de la consigne pour ses plateformes sociales, IMAGE MOTION a créé une série de 3 vidéos en partenariat avec des personnalités influentes au Québec, soit Marie-Lyne Joncas, Olivier Primeau, et Jessie Nadeau et PH Cantin.

Cette série de vidéos est réalisée sous forme d’interventions et mettra en évidence les comportements quotidiens des personnes, qui ont inconsciemment un style de vie négligeant pour la planète. Conçues pour être à la fois amusantes et éducatives, ces vidéos viendront attirer l’attention sur les services de la consigne.

Plusieurs initiatives originales pour Consignaction verront le jour sur les réseaux sociaux dans les prochains mois.

IMAGEMOTION est une agence créative intégrée, spécialisée dans le marketing d’influence et la création de contenu. Fondée par Milad Sahafzadeh, l’agence canadienne a collaboré avec Nespresso, Uber, Aldo, L’Oréal, Frank & Oak, Rudsak, LVMH, Guerlain, Bikini Village et plusieurs autres…

Consignaction a été instauré en 2001 par Boissons Gazeuses Environnement (BGE), un organisme à but non lucratif créé par l’industrie des boissons gazeuses du Québec pour administrer le système de consignation des contenants à remplissage unique de boissons gazeuses.

Consignaction vise à promouvoir et à maximiser la récupération des contenants consignés au Québec, notamment en facilitant l’accès à différentes infrastructures de recyclage, à domicile et hors domicile.

Retour en haut de la page