Martel et Compagnie signe la dernière campagne de TD Assurance Reviewed by Communiqués de presse on . TD Assurance a récemment lancé avec l'agence Martel et Compagnie une toute nouvelle campagne publicitaire avec comme slogan «Vous ne voulez pas de drame. Vous v TD Assurance a récemment lancé avec l'agence Martel et Compagnie une toute nouvelle campagne publicitaire avec comme slogan «Vous ne voulez pas de drame. Vous v Rating: 0

Martel et Compagnie signe la dernière campagne de TD Assurance

Par

TD assurance pubTD Assurance a récemment lancé avec l’agence Martel et Compagnie une toute nouvelle campagne publicitaire avec comme slogan «Vous ne voulez pas de drame. Vous voulez une assurance qui s’adapte».

La campagne met en évidence la protection habitation de TD Assurance qui répond aux besoins individuels de ses clients, afin qu’ils puissent confortablement se sauver du drame inutile d’un incident à la maison.

Un acteur personnifiant Molière exerce sa verve dans la publicité de 30 secondes illustrée en noir en blanc, un style propre à la Banque TD depuis quelques années. Éclairé sous un jet de lumière théâtral, l’homme se lamente d’une branche d’arbre qui est tombé sur le toit. À l’instar de la colère de la tempête, l’acteur clame : « Mais qui paiera? Qui?! ». Le propriétaire de la maison rétorque calmement : « Faites-en pas un drame. On est couverts par une police habitation TD Assurance. »

Peu de propriétaires connaissent exactement leur couverture d’assurance habitation. À partir du moment où un incident survient, il peut être inquiétant de ne pas savoir si vous êtes couverts. Ce sont justement ces situations dramatiques que TD Assurance souhaite enrayer.

Retour en haut de la page