Menacé: une nouvelle campagne pour l’Association canadienne du cancer colorectal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 mars 2015 - L'Association canadienne du cancer colorectal a lancé une nouvelle campagne pour attirer l'attention sur les dangers du cancer colorectal. La Le 13 mars 2015 - L'Association canadienne du cancer colorectal a lancé une nouvelle campagne pour attirer l'attention sur les dangers du cancer colorectal. La Rating: 0

Menacé: une nouvelle campagne pour l’Association canadienne du cancer colorectal

Par

Ogilvy ACCCLe 13 mars 2015 – L’Association canadienne du cancer colorectal a lancé une nouvelle campagne pour attirer l’attention sur les dangers du cancer colorectal.

La campagne, prévue pour coïncider avec le mois de sensibilisation au cancer colorectal, utilise des images d’espèces animales menacées afin de souligner que le cancer colorectal met les humains en danger d’une manière tout aussi mortelle.

La campagne nationale a été élaborée par Ogilvy Montréal, qui crée les campagnes de sensibilisation du public pour l’ACCC depuis 2008. Elle comprend une annonce télé, de l’affichage, des bannières web, des imprimés et un microsite avec des vidéos d’un « ours » qui parle et partage des faits sur le cancer colorectal et encourage les personnes à risque à se faire dépister.

Retour en haut de la page