MultipleMedia, la créativité numérique au service de l’assurance Reviewed by Communiqués de presse on . Le 21 décembre 2015 - L’ère numérique a transformé les interactions et l’engagement entre les courtiers d’assurance et leurs consommateurs. En 2015, MultipleMed Le 21 décembre 2015 - L’ère numérique a transformé les interactions et l’engagement entre les courtiers d’assurance et leurs consommateurs. En 2015, MultipleMed Rating: 0

MultipleMedia, la créativité numérique au service de l’assurance

Par

Le 21 décembre 2015 – L’ère numérique a transformé les interactions et l’engagement entre les courtiers d’assurance et leurs consommateurs.

multiple-media

En 2015, MultipleMedia et Brokerlink ont travaillé conjointement à l’évolution de la stratégie numérique de Brokerlink à travers plusieurs projets pour consolider la présence numérique de www.mcti.ca.

Macdonald Chisholm Trask Insurance est un regroupement de courtiers d’assurance localisé dans les provinces de l’Atlantique et appartenant à Brokerlink.

Une application avant-gardiste

Pour offrir une expérience utilisateur toujours plus attrayante à la clientèle de MCT, MultipleMedia a développé une application de demande de soumissions en ligne novatrice. Cette application entièrement adaptative (responsive) permet aux clients de recevoir une soumission précise et compétitive en moins de 5 minutes!

En 2011, MultipleMedia avait conçu la même application pour le site de Brokerlink, qui a été utilisée à profusion jusqu’à ce jour.

Notre agence compte un grand nombre de clients issus du domaine de l’assurance. Cette réalisation nous positionne comme un joueur résolument précurseur dans le développement d’applications spécifiques à ce type de clients. Elle met en lumière le grand savoir-faire de notre équipe», explique Karim Kendjouh, président de MultipleMedia. 

Un site web bonifié

L’agence montréalaise a également mené une importante reconstruction du site web de MCTI. Afin d’unifier l’image de marque de la compagnie mère, MultipleMedia a repris le visuel et l’architecture d’information du site d’origine, tout en y adaptant les différentes fonctionnalités et applications propres à MCTI.

Ce nouveau site leur a donc permis d’avoir un site web adaptatif à l’image de celui de Brokerlink.

Nous sommes dévoués à répondre aux attentes de nos clients sur la façon dont ils désirent être servis. Notre priorité est d’offrir un service à la clientèle exceptionnel à travers tous les points de contacts. En offrant plusieurs options aux clients, nous nous assurons qu’ils puissent nous contacter de la façon la plus pratique pour eux», mentionne Dave Ewanchyna, Chef du Marketing et des Communications de Brokerlink.

À propos de MultipleMedia

Fondée en 1997 par de grands passionnés, l’agence MultipleMedia s’est imposée au-devant de la scène numérique québécoise et canadienne grâce à la performance de ses réalisations. Ce succès est le résultat d’un fabuleux travail d’équipe qui impressionne par sa créativité, son ingéniosité et sa rigueur.

Retour en haut de la page