Native Touch fait l’acquisition de M32 Connect Reviewed by La Rédaction on . 1er mars 2024 Native Touch, société canadienne chef de file du domaine des technologies publicitaires, a annoncé faire l’acquisition de M32 Connect, une entrepr 1er mars 2024 Native Touch, société canadienne chef de file du domaine des technologies publicitaires, a annoncé faire l’acquisition de M32 Connect, une entrepr Rating: 0

Native Touch fait l’acquisition de M32 Connect

Par

1er mars 2024

Native Touch, société canadienne chef de file du domaine des technologies publicitaires, a annoncé faire l’acquisition de M32 Connect, une entreprise renommée dont la mission est d’aider les éditeurs et détaillants du monde numérique à comprendre, à contrôler et à monétiser leurs données.

Combinant la force et le dévouement de deux entreprises locales innovatrices du domaine de la technologie, cette alliance stratégique représente un jalon important dans l’évolution des possibilités médiatiques locales et nationales au Canada.

Cette acquisition souligne la foi inébranlable de Native Touch envers le pouvoir des médias locaux et son engagement à soutenir les éditeurs d’ici grâce à une technologie de pointe et des solutions créatives, en particulier au lendemain de l’entrée en vigueur du projet de loi C-18 (Loi sur les nouvelles en ligne). En investissant dans la technologie de base de M32, Native Touch vise à permettre aux éditeurs locaux de faire fleurir des entreprises durables grâce à des renseignements sur les données enrichis et des capacités de création innovatrices.

Ce partenariat profitera aux deux entreprises; il leur permettra de combiner l’efficacité des services offerts par chacune et les avantages qui en découlent. Parmi ces bienfaits, on compte la mise au point d’offres innovatrices pour les médias locaux et l’intégration fluide des médias locaux à tous les futurs achats de publicité.

Ces améliorations donneront aux annonceurs qui, soumis au projet de loi C-18, doivent revoir leurs stratégies publicitaires sur tous les médias locaux et nationaux, un accès à d’excellentes occasions d’investissement dans les médias. Ainsi, ils pourront fidéliser plus efficacement leurs audiences locales et nationales et amplifier l’impact de leurs campagnes.

Cette acquisition marque une étape déterminante pour Native Touch. Elle raffermit notre dévouement envers le renforcement des médias locaux au Canada. En investissant dans la technologie de M32, nous réaffirmons notre confiance en l’efficacité des médias locaux et notre engagement absolu à soutenir les éditeurs locaux », déclare Saad Uddin, cofondateur et président-directeur général de Native Touch.

Native Touch et M32 Connect mèneront leurs activités en tant qu’entités distinctes. Native Touch collaborera avec M32 pour les produits médiatiques locaux dans le cadre de leur engagement continu envers les médias locaux du Canada.

Nous sommes ravis de nous joindre à Native Touch, une entreprise canadienne chef de file du domaine de la technologie publicitaire. Ce partenariat nous permettra d’accroître notre influence et d’accélérer l’innovation, dans l’objectif ultime d’aider les éditeurs locaux à bâtir des entreprises durables et de mieux servir les différentes collectivités du Canada. Notre dévouement envers notre clientèle et notre personnel demeure au premier plan dans le cadre de cette transition. Ensemble, nous sommes prêts à offrir une valeur ajoutée, un soutien plus fort et des occasions améliorées à toutes les parties prenantes et ainsi leur assurer un avenir meilleur », affirme Mo. Kahlain, cofondateur de M32 Connect.



Retour en haut de la page