[Nomination] Daniel Hansen se joint à NATIONAL Reviewed by La Rédaction on . 21 mai 2019 NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, vient d’accueillir en ses rangs Daniel Hansen qui agira à titre de vice-président 21 mai 2019 NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, vient d’accueillir en ses rangs Daniel Hansen qui agira à titre de vice-président Rating: 0

[Nomination] Daniel Hansen se joint à NATIONAL

Par

21 mai 2019

NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, vient d’accueillir en ses rangs Daniel Hansen qui agira à titre de vice-président et leader, secteur Administrations publiques au sein du Centre de ressources et d’expertise (CRE), Organisations et parties prenantes, dirigé par André Bouthillier.

M. Hansen possède plus de 25 années d’expérience en relations publiques. Il a fondé le cabinet HANSEN, affaires publiques, en 2008, où il a mis à profit ses connaissances en gestion de la réputation et en positionnement d’organisation, et agi comme planificateur stratégique et formateur dans le secteur municipal, la sécurité publique, l’économie verte, l’industrie de la construction et pour des ordres professionnels et des associations d’envergure.

 M. Hansen possède une feuille de route impressionnante dans le secteur privé. Il a occupé tour à tour les postes de directeur général exécutif, Communications, affaires publiques et gouvernementales de Bell Aliant Québec et du Groupe Bell Nordiq inc., directeur général, Communications et affaires publiques de Bell Actimédia (devenue Groupe Pages Jaunes), directeur de secteur, communications-marketing du marché Affaires de Bell Canada pour le Québec et directeur de secteur, relations avec les médias et porte-parole officiel de Bell Canada au Québec.

Il a également une expérience enviable en politique, alors qu’il a été tour à tour responsable des communications du ministre du Patrimoine du Canada, conseiller politique et attaché de presse du ministre de la Francophonie internationale du gouvernement du Québec et directeur de cabinet de la vice-première ministre du Québec et ministre des Relations internationales du gouvernement du Québec.

Formé en Sciences politiques à l’Université de Montréal et diplômé de deuxième cycle en administration internationale de l’École nationale d’administration publique (ENAP), M. Hansen est également très engagé dans la communauté et a œuvré au sein de nombreux conseils d’administration, dont l’Agence d’efficacité énergétique du Québec, Moisson Montréal, la Fondation Maison Théâtre et le cinéma Excentris.

Retour en haut de la page