Nomination de deux nouvelles administratrices pour C2 Montréal Reviewed by La Rédaction on . 23 février 2021 Claudine Blondin Bronfman, Présidente du Conseil de C2 Montréal vient d’annoncer la nomination de Fanny Eliaers et Gabrielle Madé à titre d’admi 23 février 2021 Claudine Blondin Bronfman, Présidente du Conseil de C2 Montréal vient d’annoncer la nomination de Fanny Eliaers et Gabrielle Madé à titre d’admi Rating: 0

Nomination de deux nouvelles administratrices pour C2 Montréal

Par

23 février 2021

Claudine Blondin Bronfman, Présidente du Conseil de C2 Montréal vient d’annoncer la nomination de Fanny Eliaers et Gabrielle Madé à titre d’administratrices au sein du conseil d’administration.

Fanny Eliaers détient une solide expertise en gestion de projets et en développement durable. Au sein de l’agence dentsumcgarrybowen, son parcours professionnel est marqué de plusieurs années d’expérience pertinentes.

Elle a notamment contribué au passage à l’ère numérique de marques de renommées mondiales, et ce, de façon écoresponsable et créative. Motivée par les interactions humaines authentiques et une approche multiculturelle, Fanny Eliaers propose toujours des stratégies originales et percutantes.

Elle s’est jointe à l’équipe de Sid Lee en 2016 et occupe actuellement le poste de Directrice, Responsable mondiale de la croissance et de l’innovation.

Gabrielle Madé se spécialise en stratégie marketing et création de contenu. Elle se démarque en faisant partie des équipes organisationnelles de CreativeMornings Montréal et FailCam. Figure phare dans les médias numériques, Gabrielle Madé a siégé à la direction du Studio Le Slingshot, une agence spécialisée en marketing d’influence à l’avant-garde dans le domaine au Québec.

Depuis 2020, elle occupe le poste de Directrice principale, Image de marque chez Germain Hôtels, où elle dirige l’équipe marketing et développement de la stratégie numérique.

Je suis ravie d’accueillir Fanny Eliaers et Gabrielle Madé. Stratèges passionnées et ambitieuses elles apporteront une perspective unique. Leurs visions novatrices, multiculturelles, axées sur le développement durable seront un atout indéniable pour l’organisation. »  Claudine Blondin Bronfman, présidente du conseil d’administration de C2 Montréal.



Retour en haut de la page