[Nomination] Mélissa Lantsman, nouvelle vice-présidente affaires publiques de Hill+Knowlton Stratégies Reviewed by La Rédaction on . 28 juin 2018 Hill+Knowlton Stratégies (H+K), société canadienne d'affaires publiques et de relations publiques de premier ordre, annonce que Melissa Lantsman se 28 juin 2018 Hill+Knowlton Stratégies (H+K), société canadienne d'affaires publiques et de relations publiques de premier ordre, annonce que Melissa Lantsman se Rating: 0

[Nomination] Mélissa Lantsman, nouvelle vice-présidente affaires publiques de Hill+Knowlton Stratégies

Par

28 juin 2018

Hill+Knowlton Stratégies (H+K), société canadienne d’affaires publiques et de relations publiques de premier ordre, annonce que Melissa Lantsman se joint à son équipe de Toronto à titre de vice-présidente, affaires publiques, à compter du 5 juillet prochain.

Ayant tout juste terminé de diriger le centre d’opération de la campagne du Parti progressiste-conservateur lors des élections provinciales de l’Ontario de 2018, Melissa se joint à H+K avec plus de dix années d’expérience de haut niveau dans les communications stratégiques et les relations publiques. Avant de participer à la campagne de Doug Ford, elle a été directrice des communications lors de la campagne de Caroline Mulroney à la direction du Parti progressiste-conservateur de l’Ontario et a travaillé dans le secteur privé comme première vice-présidente, communications et affaires publiques, à la Banque CIBC.

Mélissa a également occupé divers postes de direction au sein du gouvernement fédéral, notamment à titre de directrice des communications des cabinets du ministre des Finances, du ministre de l’Environnement et du ministre des Affaires étrangères pendant le gouvernement conservateur de Stephen Harper. Elle a aussi assumé des rôles dans le domaine des politiques et des affaires parlementaires.

Melissa possède l’expérience de la promotion de grandes priorités en matière d’affaires publiques dans certains des environnements les plus exigeants au Canada », a déclaré Goldy Hyder, président et chef de la direction de H+K Canada. « Sa capacité de décortiquer les questions complexes et de communiquer avec les auditoires clés, y compris le gouvernement, les parties prenantes et le grand public, sera un atout incroyable pour faire avancer les objectifs de nos clients. Elle est la mieux placée pour fournir des perspectives sur la façon de nouer le dialogue avec le nouveau gouvernement en Ontario. »

Melissa est actuellement membre du conseil d’administration du Comité des affaires politiques canadiennes juives et du conseil consultatif du Centre consultatif des relations juives et israéliennes. Elle est mentor dans le cadre du programme Women in Politics, en plus de participer au leadership des jeunes dans le cadre de la collecte de fonds pour Crohn et Colite Canada. Elle collabore régulièrement avec divers médias canadiens. Elle parle couramment l’anglais et le français et possède une connaissance pratique du Russe.



Retour en haut de la page