Nominations au sein des équipes Globe Media Group à Montréal et Toronto Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 avril 2016 - The Globe and Mail ajoute de nouveaux talents à ses équipes de la publicité du Globe Media Group de Toronto et de Montréal. Tracy Day a été n Le 14 avril 2016 - The Globe and Mail ajoute de nouveaux talents à ses équipes de la publicité du Globe Media Group de Toronto et de Montréal. Tracy Day a été n Rating: 0

Nominations au sein des équipes Globe Media Group à Montréal et Toronto

Par

Le 14 avril 2016 – The Globe and Mail ajoute de nouveaux talents à ses équipes de la publicité du Globe Media Group de Toronto et de Montréal.

globe-and-mail-logo

Tracy Day a été nommée directrice des produits publicitaires. Elle sera en charge de diriger l’équipe des produits publicitaires et travaillera en étroite collaboration avec les équipes de ventes, afin de proposer aux clients des solutions publicitaires créatives et innovatrices.

Tracy possède plus de 20 ans d’expérience en marketing et dans l’industrie des médias. Elle a occupé divers postes de gestionnaire tels que : éditeur de la publication américaine Wedding Bells, du magazine Weekly Scoop et plus récemment elle a été vice-présidente du contenu et de l’engagement client au Star Metro Media à Toronto.

David Trépanier, rejoint l’équipe des ventes de Montréal comme gestionnaire de comptes, national. Son rôle inclus la gestion de comptes majeurs, en plus de celui de développer de nouvelles opportunités de partenariats. David apporte une expérience variée dans des domaines connexes, allant de planificateur média à spécialiste du numérique chez OMD, Havas et MEC en plus d’une expérience en ventes chez Pelmorex/MétéoMédia, groupe Rouge Media et Cogéco Média. Chez Cogéco, il a contribué au développement des ventes directes et s’est particulièrement intéressé aux tendances du marché en termes de publicité programmatique.

David siège sur les C.A du Bec (Bénévolat d’entraide aux communicateurs) l’équivalent au Québec du NABS (The National Advertising Benevolent Society) ainsi que sur le comité organisateur de l’APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing).

Tracy et David auront des rôles clés quant au développement du Globe Media Group, une entreprise prestigieuse qui rejoint plus de 21 000 millions de canadiens.

Retour en haut de la page