[Nominations] De nouvelles arrivées chez Bleublancrouge Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_64591" align="aligncenter" width="719"] Geneviève Moreau[/caption] 16 avril 2019 L’équipe de Bleublancrouge Montréal s'agrandit avec [caption id="attachment_64591" align="aligncenter" width="719"] Geneviève Moreau[/caption] 16 avril 2019 L’équipe de Bleublancrouge Montréal s'agrandit avec Rating: 0

[Nominations] De nouvelles arrivées chez Bleublancrouge

Par

Geneviève Moreau

16 avril 2019

L’équipe de Bleublancrouge Montréal s’agrandit avec six nouveaux recrutements.

  • Geneviève Moreau – Directrice de groupe – Service- conseil

Geneviève a près de 20 ans d’expérience en marketing stratégique, en particulier auprès d’entreprises de détail. Elle a travaillé sur des programmes de fidélité et de stratégie de croissance.

Elle a notamment travaillé avec Tesco (Angleterre), Metro, Super C et leurs fournisseurs (Nestlé, General Mills, Coca-Cola, Danone, etc.) ainsi qu’avec Aeroplan, Walmart, la Monnaie Royale, McKesson, Roche, Biscuits Leclerc, Simons et TELUS. Avant d’arriver chez Bleublancrouge, Geneviève agissait à titre de Lead Stratégie chez Cossette Montréal.

  • Mathieu Belley – Concepteur-rédacteur sénior

Mathieu Belley se joint à l’équipe de création de Bleublancrouge Montréal. Par le passé, il a notamment travaillé chez DentsuBos et SidLee sur des comptes comme IGA, Rona, Subway, Maple Leaf et Ebox.

  • Carmen Dominguez – Directrice de compte

Avant d’arriver chez Bleublancrouge Montréal, Carmen était responsable du marketing pour la marque Provigo au Québec. À ce titre, elle a d’ailleurs participé à l’implantation des stratégies nationales, incluant le programme de fidélisation de Loblaws et la marque le Choix du Président.

Elle a ensuite exploré le marché des télécommunications au sein de l’équipe Fido à Montréal. Chez BBR, elle travaillera au sein de l’équipe de Service- Conseil pour le compte de Desjardins.

  • Marie-Julie Mercier – Directrice de compte

Avant d’arriver chez Bleublancrouge, Marie-Julie a oeuvré pendant plus de 10 ans dans le milieu des communications au Québec, Elle a dirigé de nombreux mandats de nature différente, notamment à l’évolution de plateforme de marque et de communication, au développement d’une marque employeur, à différentes campagnes publicitaires intégrées, à la mise sur pied de projets de refonte numérique, de gestion du contenu et de réseaux sociaux et de la restructuration d’un département de service à la clientèle.

Elle a travaillé pour des entreprises comme Vidéotron, Rona, Société de transport de Laval, Keurig, Van Houtte, St-Hubert, Camso.

  • Elisabeth Desmarais – Superviseure de compte

Elisabeth rejoint l’équipe Service-Conseil de Bleublancrouge Montréal en tant que Superviseure pour le compte Desjardins.

Avant son arrivée chez BBR, Elisabeth a travaillé chez Lg2 et SidLee où elle a été responsable de projets événementiels, de repositionnement de marque et de campagnes publicitaires pour des comptes comme Keurig, Subway, Les Éleveurs de Porcs du Québec, Carbonleo et North Face.

  • Jerome Bajulaz – Directeur artistique

Après l’avoir quittée en 2017, Jérôme se joint à nouveau à l’équipe de création de Bleublancrouge. Il a également travaillé chez BCP, Cundari et FCB, et a notamment contribué au produit créatif de Toyota, Air Canada, Sherlock et Fix Auto.

Retour en haut de la page