Nouveaux mandats pour l’agence de relations publiques Proxiba Reviewed by Communiqués de presse on . Le 23 septembre 2015 - PROXIBA | relations publiques devient l’agence de référence de CMKZ, cabinet juridique de Montréal spécialisé en droit des affaires et du Le 23 septembre 2015 - PROXIBA | relations publiques devient l’agence de référence de CMKZ, cabinet juridique de Montréal spécialisé en droit des affaires et du Rating: 0

Nouveaux mandats pour l’agence de relations publiques Proxiba

Par

Proxiba

Le 23 septembre 2015 – PROXIBA | relations publiques devient l’agence de référence de CMKZ, cabinet juridique de Montréal spécialisé en droit des affaires et du commerce international.

Après avoir conçu la stratégie de communications du cabinet montréalais, PROXIBA a aussi piloté une refonte complète du site Web de CMKZ. PROXIBA continuera de superviser la création de contenu et les relations médias de CMKZ. Eric Barbeau, fondateur de PROXIBA, et Mélanie Dusseault, photographe, ont contribué à ce mandat de positionnement, qui mise sur la vocation en droit du commerce international de l’étude légale fondée en 2008.

La photographe Mélanie Dusseault devient dans la foulée une collaboratrice régulière de PROXIBA | relations publiques, après avoir signé les images de diverses autres campagnes de PROXIBA, notamment pour Constructions Broccolini. Mélanie fera partie du comité en stratégie de contenu de la jeune firme de relations publiques.

Fondée en juillet 2004, PROXIBA a conçu des campagnes de relations publiques pour kbs+ Montréal, l’ÉTS, Tata Communications, Speak Québec!, le Insurance Institute of Canada et la Banque de développement du Canada (BDC).

Cet automne, Eric Barbeau continuera par ailleurs d’agir comme conférencier et animateur. Il dirigera un panel électoral consacré aux mesures d’employabilité à la Maison du développement durable, le 29 septembre, sous l’égide du RQUODE. Il animera également un entretien-conférence à l’École de technologie supérieure (ÉTS), le 5 octobre prochain, avec la physicienne Pauline Gagnon, membre de l’expérience ATLAS et communicatrice au CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire).

Retour en haut de la page