Ogilvy réalise la campagne de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal Reviewed by La Rédaction on . 5 novembre 2018 La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a lancé sa campagne de financement. Créé par Ogilvy, la campagne met en vedette son a 5 novembre 2018 La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a lancé sa campagne de financement. Créé par Ogilvy, la campagne met en vedette son a Rating: 0

Ogilvy réalise la campagne de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

Par

5 novembre 2018

La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a lancé sa campagne de financement. Créé par Ogilvy, la campagne met en vedette son ambassadrice, l’animatrice Pénélope McQuade. L’offensive se décline autour du thème Votre signature peut tout changer. La campagne comprend une exécution pour la télévision, de la radio, de l’affichage et du web.

Ayant comme objectif d’amasser 35 millions de dollars en cinq ans, cette campagne permettra de financer entièrement six projets à hauteur de deux à dix millions chacun.

Les projets en question permettront de créer un centre de cancérologie, un centre intégré de suppléance rénale, un pavillon des cliniques externes et de rénover l’unité des blessés médullaires, et serviront de déclencheurs pour des projets de santé mentale, de recherche et d’enseignement qui auront un impact énorme dans la vie des patients de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal et de leur famille.

À l’aube de son centième anniversaire, en 2026, l’HSCM aura ainsi droit à une métamorphose permettant à son équipe de professionnels de la santé passionnée et dévouée d’offrir les meilleurs soins aux patients.

CRÉDITS

  • Client : Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
  • Agence : Ogilvy
  • Maison de production : ALT
  • Réalisateur : Jean Malek 
Retour en haut de la page