Partager son amour pour les Fromages d’ici, une offensive numérique signée Cossette Reviewed by Communiqués de presse on . Le 31 mars 2015 -  Les Fromages d'ici lancent une offensive numérique en donnant la parole à 14 foodies qui nous partagent leur amour pour les fromages du Québe Le 31 mars 2015 -  Les Fromages d'ici lancent une offensive numérique en donnant la parole à 14 foodies qui nous partagent leur amour pour les fromages du Québe Rating: 0

Partager son amour pour les Fromages d’ici, une offensive numérique signée Cossette

Par

box-la-petite-casserole

Le 31 mars 2015 –  Les Fromages d’ici lancent une offensive numérique en donnant la parole à 14 foodies qui nous partagent leur amour pour les fromages du Québec en lien avec leur passion. 

À compter du 31 mars, huit capsules différentes de moins de 2 minutes et imaginés par Cossette seront accessibles sur le site Fromagesdici.com/foodies où des blogueurs nous partagent en toute simplicité une tranche de vie. Par exemple : Francesca de La petite casserole cuisine des classiques italiens avec les fromages d’ici; #ondejeune, 4 jeunes branchés et très populaires sur Instragram « brunchent » dans plusieurs restaurant afin de dénicher les meilleurs déjeuners; Julia de 26th look, marie admirablement bien ses tendances duos modes et fromages et Stéphane Gadbois nous présente son garage à lui : son garde-manger. 

En plus de la visibilité sur le site fromagesdici.com et le partage sur de nombreuses plateformes sociales, les capsules seront aussi déployées en prerolls sur différents sites Internet. Pour promouvoir cette initiative, quatre messages TV de 30 secondes prendront successivement l’antenne tout au long de l’année 2015 invitant le grand public à découvrir toutes les capsules en format intégral sur le site Internet.

Cette offensive s’inscrit dans la tendance où le format vidéo prédomine au sein des communications publicitaires et où le contenu doit rimer avec authenticité. Chaque foodie a son style, sa personnalité, sa passion, mais ils sont tous animés par le même coup de cœur pour les fromages d’ici. C’est là que tous se rassemblent » de dire Julie Gélinas, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec.

Retour en haut de la page