Pixel Society obtient le mandat de la refonte du site de Point Zéro – Nicole Benisti Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 mai 2015– À la suite d’un appel d’offres, Pixel Society se voit confier le précieux mandat de la refonte complète du site Web en Magento de Point Zero et Le 12 mai 2015– À la suite d’un appel d’offres, Pixel Society se voit confier le précieux mandat de la refonte complète du site Web en Magento de Point Zero et Rating: 0

Pixel Society obtient le mandat de la refonte du site de Point Zéro – Nicole Benisti

Par

Point Zero collection Nicole Benisti

Le 12 mai 2015– À la suite d’un appel d’offres, Pixel Society se voit confier le précieux mandat de la refonte complète du site Web en Magento de Point Zero et Nicole Benisti.

L’agence digitale multidisciplinaire sera donc responsable de concevoir et de développer le nouveau site eCommerce de la compagnie manufacturière montréalaise.

Nous sommes très heureux et fiers de relever ce nouveaux défi avec une entreprise de la mode pionnière au Canada. Le mandat consistera en une intégration ERP ainsi qu’une transition vers l’omni-channel, aussi appelé l’expérience total retail», déclare Rudy Abitbol, président de Pixel Society. 

À propos de Pixel Society

Pixel Society, agence de stratégies digitales spécialisée en site eCommerce, a été fondée en 2013. Son portfolio témoigne de la variété de sa clientèle et de ses projets : Melanie Lyne, Decarie Motors, Deux par Deux, Accent Meubles, et maintenant, Point Zéro- Nicole Benisti.

Retour en haut de la page