Place Ste-Foy lance sa campagne printanière avec orangetango Reviewed by Communiqués de presse on . Toujours fidèle à son positionnement haut de gamme, Place Ste-Foy lance une nouvelle campagne printanière mettant en scène deux égéries de la mode dans une ambi Toujours fidèle à son positionnement haut de gamme, Place Ste-Foy lance une nouvelle campagne printanière mettant en scène deux égéries de la mode dans une ambi Rating: 0

Place Ste-Foy lance sa campagne printanière avec orangetango

Par

Toujours fidèle à son positionnement haut de gamme, Place Ste-Foy lance une nouvelle campagne printanière mettant en scène deux égéries de la mode dans une ambiance festive et colorée, signée orangetango.

En collaboration avec les talentueux photographes Leda & St-Jacques, le studio a imaginé un concept rafraîchissant avec le beau temps au coeur de sa création.

C’est une campagne vivifiante, célébrant la venue du printemps. Nous avons misé sur la présence des fleurs pour exprimer ce renouveau que l’on retrouve dans la nature mais aussi dans nos garde-robes”, précise Charlene Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

La campagne se décline en affichage à travers la ville de Québec et dans le centre commercial et sur le web via un micro-site.

 

Retour en haut de la page