Provigo réaffirme son lien avec les Canadiens Reviewed by La Rédaction on . 14 novembre 2018 Afin de souligner sa septième année de partenariat avec la Sainte Flanelle, Provigo a mandaté lg2 pour réaffirmer son lien naturel avec les Can 14 novembre 2018 Afin de souligner sa septième année de partenariat avec la Sainte Flanelle, Provigo a mandaté lg2 pour réaffirmer son lien naturel avec les Can Rating: 0

Provigo réaffirme son lien avec les Canadiens

Par

14 novembre 2018

Afin de souligner sa septième année de partenariat avec la Sainte Flanelle, Provigo a mandaté lg2 pour réaffirmer son lien naturel avec les Canadiens de Montréal par l’alimentation, un élément essentiel de la vie des joueurs et de leurs fans.

Provigo nourrit votre équipe grâce à sa nouvelle collection de cartes-recettes, qui associent chaque joueur à une recette résultant d’un jeu de mots avec son nom.

Que ce soit le poulet au Carey, le sandwich au steak à Shea ou encore les ailes gauches de poulet à la Drouin, il y en a pour tous les goûts.

Depuis près de 50 ans, Provigo nourrit l’équipe de ses clients. Cette année, nous avons souhaité frapper un grand coup en rapprochant les Canadiens de Montréal des consommateurs en créant un lien entre leurs deux passions : la nourriture et le hockey », explique Wes Brown, vice-président, marketing, de Loblaw.

L’idée d’une carte-recette de hockey nous permet de recréer un objet de collection très prisé par les Québécois qui se révèle être un véhicule publicitaire fort efficace pour Provigo, ajoute Marc Fortin, associé, chef du produit global, de lg2. Elles servent aussi d’inspiration pour les partisanes et partisans québécois qui désirent préparer de nouvelles recettes simples et originales à partager en famille ou entre amis.

Les 24 cartes-recettes, que l’on pourra obtenir à l’achat de produits vedettes, seront distribuées dans tous les Provigo du Québec tout au long de la saison de hockey 2018-2019.

L’offensive est appuyée par des vidéos télé et web mettant en vedette deux joueurs étoiles du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin et Brendan Gallagher. La campagne, présentée en français et en anglais, comprend aussi deux messages radio, une page d’atterrissage où l’on trouvera les cartes-recettes, de l’affichage extérieur et du contenu sur les médias sociaux.

Retour en haut de la page