PS Interactif devient Spordle, la marque dédiée aux organisations sportives Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 avril 2016 - PS Interactif, chef de file dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des Le 6 avril 2016 - PS Interactif, chef de file dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des Rating: 0

PS Interactif devient Spordle, la marque dédiée aux organisations sportives

Par

Le 6 avril 2016 – PS Interactif, chef de file dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des organisations sportives, annonce une refonte de sa marque principale sous le nom de Spordle.

spordle

Ce vocable simple et dynamique chapeaute depuis janvier l’ensemble des services et marques du groupe, soit Spordle 1, SportSite et Sportix. 

Depuis plusieurs années, plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et disciplines – et de partout au Québec – font confiance aux solutions de Spordle.

L’offre technologique diversifiée convient aux associations de petite et moyenne envergure comme la Ligue de Baseball Junior Élite du Québec tout autant qu’à des organisations emblématiques, dont Hockey Québec, Baseball Québec et les Canadiens de Montréal. 

Notre nouvelle marque exprime l’essence même de nos succès actuels et à venir. Spordle est un mot vif, ‘sonore’ et très dynamique, qui se prononce bien dans plusieurs langues et qui évoque à la fois le côté ludique du sport et l’aspect ‘techno’ de notre entreprise. De plus, il convient parfaitement aux services mobiles très évolués que nous prévoyons introduire sous peu.  Spordle se veut un nom de référence dans son secteur d’activité», explique Lyno T. Côté,  président et cofondateur de l’entreprise. 

Une gamme de services mobiles proactifs en développement

Grâce à ses puissants réseaux, Spordle dispose de liens de communication privilégiés avec des millions de sympathisants des différentes organisations sportives (parents des jeunes sportifs, amis, fans, participants, etc.).

Consciente de l’importance de ce marché, Spordle introduira bientôt une gamme de services mobiles proactifs susceptibles de faciliter la vie de ces nombreux amateurs, offrant ainsi une plateforme promotionnelle et publicitaire de choix pour des produits et services ciblés. 

Nous avons réussi à offrir des outils technologiques qui répondent parfaitement aux besoins de nos clients des organisations sportives et nous voulons mettre cette expertise au service de tous les participants individuels. Les parents d’enfants ou d’adolescents, ainsi que les joueurs adultes et leurs proches, pourront bénéficier d’une gamme de services mobiles personnalisés susceptibles de faciliter ou d’agrémenter leurs activités sportives. Nous avons très hâte de dévoiler ces nouveautés bientôt disponibles sur téléphones intelligents, tel un système d’avertissement prévenant les familles de leurs prochaines activités», ajoute Lyno Côté. 

Spordle possède également le très populaire réseau Publication Sports, qui a établi de nouveaux records avec plus de 1 million de visiteurs uniques en un mois.

Cette augmentation de la fréquentation augure bien pour tous ceux qui consultent ou utilisent le réseau, incluant les familles, les fans et les amateurs de sports de tout âge, ainsi que pour les organisations qui vendent ou publicisent des produits ou services visant cette clientèle. 

L’équipe Spordle: des champions de la techno!

La tête dans les nuages et les pieds bien sur terre… Tous les produits technologiques offerts par Spordle sont distribués en mode infonuagique.

Cela permet aux utilisateurs d’avoir constamment accès en ligne à toutes leurs données et à toutes les fonctions, tout en bénéficiant de puissantes applications constamment mises à jour – sans investir dans de coûteux équipements et le tout dans un contexte de mobilité absolue.

Les succès de l’équipe Spordle sont surtout attribuables à sa capacité de comprendre et de prévoir les besoins de ses clients, lui permettant ainsi de créer les meilleurs outils pour y répondre, grâce à une maîtrise exceptionnelle des technologies. 

Avec l’introduction de la marque Spordle, nous abordons la période la plus excitante de notre histoire. Nous maîtrisons les technologies, nous avons le réseau, une clientèle bien établie et, surtout, nous connaissons précisément les besoins du marché. La partie s’annonce passionnante pour la prochaine année», conclut Lyno Côté. 

À propos de Spordle

Fondée en 2009, Spordle fournit des solutions technologiques avancées à plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et de toutes disciplines. Exploitées en infonuagique, ces solutions extrêmement fiables et performantes répondent à tous les besoins des clientèles cibles, incluant la création et l’exploitation de sites web, la gestion événementielle et administrative, la billetterie et ses dérivés, ainsi que les communications. Ses clients incluent notamment Hockey Québec, Baseball Québec, les Canadiens de Montréal, ainsi que des centaines d’organisations sportives de tous les niveaux. Spordle offre des services et un soutien du plus haut niveau, quelle que soit la taille de l’organisation.

Spordle exploite aussi PublicationSports.com, le plus grand réseau d’information et de communications en ligne dans le sport au Québec. 

Retour en haut de la page