Publicis Canada signe la campagne du nouveau programme de valeur «J’économise à mon goût», de Metro Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er octobre 2015 - Metro se dépasse pour répondre aux goûts et besoins des consommateurs en introduisant son tout nouveau programme de valeur «J’économise à Le 1er octobre 2015 - Metro se dépasse pour répondre aux goûts et besoins des consommateurs en introduisant son tout nouveau programme de valeur «J’économise à Rating: 0

Publicis Canada signe la campagne du nouveau programme de valeur «J’économise à mon goût», de Metro

Par

Capture d’écran 2015-10-01 à 08.09.41

Le 1er octobre 2015 – Metro se dépasse pour répondre aux goûts et besoins des consommateurs en introduisant son tout nouveau programme de valeur «J’économise à mon goût».

Le concept se traduit par des opportunités d’économiser sur les produits aimés des clients : des produits de tous les jours, bien sûr, mais aussi des produits à découvrir ou à redécouvrir (produits locaux, produits bios, produits santé, etc.). 

Ce programme engageant, différent et dynamique permettra aux clients de goûter à toute la valeur qu’apporte le fait de magasiner chez Metro», a mentionné Marc Giroux, v.-p. marketing et communications.

En effet, à compter du 1er octobre, les clients Metro auront l’opportunité d’économiser davantage grâce à quatre offres distinctives munies d’un code de couleurs afin de faciliter l’expérience client :

– Spéciaux de la semaine : Nos meilleurs spéciaux chaque semaine.

– Bas prix de mon épicier : Des centaines de bas prix longue durée sur des produits de tous les jours.

– Économies metro&moi : Des économies exclusives aux membres.

– Rabais découverte : Des rabais sur une foule de produits à découvrir.

La campagne sera diffusée à la télé, à la radio, sur le Web et déclinée en magasins. Elle se veut en continuité avec la plateforme de la recette du bonheur, tout en proposant un nouveau dynamisme, essentiel pour mieux faire passer l’importance de ce nouveau programme de valeur. À ce titre, la trame musicale de la recette du bonheur évolue et s’habille d’intonations hip hop. Côté imprimé, le trèfle devient le symbole graphique de ce nouveau programme de valeur.

On a poussé l’audace pour créer une rupture sonore et visuelle qui permette de bien installer le nouveau programme de valeur tout en conservant l’esprit de la marque Metro », a mentionné Nicolas Massey, v.-p. directeur de la création chez Publicis.

À propos de Metro inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada figure parmi les plus grands et importants groupes de communication au pays et compte plus de 500 employés. Publicis Canada est détenu par Publicis Worldwide, l’un des trois plus importants groupes de publicité au sein de Publicis Groupe.

Retour en haut de la page