Radio: la baisse de Radio-Canada se confirme | Grâce à Minecraft, Microsoft veut «amener l’intelligence artificielle au niveau de l’humain» Reviewed by La Rédaction on . Radio: la baisse de Radio-Canada se confirme Le diffuseur public bat de l'aile. Pour un deuxième sondage Numeris consécutif, qui mesure quatre fois par année le Radio: la baisse de Radio-Canada se confirme Le diffuseur public bat de l'aile. Pour un deuxième sondage Numeris consécutif, qui mesure quatre fois par année le Rating: 0

Radio: la baisse de Radio-Canada se confirme | Grâce à Minecraft, Microsoft veut «amener l’intelligence artificielle au niveau de l’humain»

Par

radio-lapresseRadio: la baisse de Radio-Canada se confirme

Le diffuseur public bat de l’aile. Pour un deuxième sondage Numeris consécutif, qui mesure quatre fois par année le marché de la radio du Grand Montréal, ICI Première récolte moins de 10 % des parts de marché. Depuis un an, son principal concurrent, le 98,5 FM de Cogeco Média, a pour sa part augmenté les siennes. Bilan.

Lire la suite sur lapresse.ca

minecraft-lemondeGrâce à Minecraft, Microsoft veut «amener l’intelligence artificielle au niveau de l’humain»

À partir du mois de juillet, ingénieurs, programmeurs et technophiles pourront évaluer et améliorer le comportement d’une intelligence artificielle dans le jeu de construction Minecraft, a annoncé Microsoft dans la nuit du 13 au 14 mars sur son blog officiel.

Lire la suite sur lemonde.fr

Retour en haut de la page