« Réalisons vos idées », une campagne de Sid Lee pour la Banque nationale Reviewed by Communiqués de presse on . Banque Nationale outille les Québécois pour la période des REER Banque Nationale marque le lancement de sa nouvelle signature «Réalisons vos idées» en proposant Banque Nationale outille les Québécois pour la période des REER Banque Nationale marque le lancement de sa nouvelle signature «Réalisons vos idées» en proposant Rating: 0

« Réalisons vos idées », une campagne de Sid Lee pour la Banque nationale

Par

REER_LP+_Opt3_V3_etapes_0000_01Banque Nationale outille les Québécois pour la période des REER

Banque Nationale marque le lancement de sa nouvelle signature «Réalisons vos idées» en proposant le tout nouvel outil d’aide à l’épargne Mon Idée.

L’objectif de Banque Nationale est de donner les moyens à tous les gens d’aller au bout de leurs idées en prenant le contrôle de leur épargne. C’est la prémisse derrière la création de l’outil Mon Idée.

Mon Idée est un outil qui permet à chaque personne de bâtir son profil d’épargne selon le projet qu’il veut accomplir, à court ou à long terme. L’aspect novateur de Mon Idée réside dans l’ensemble de facteurs financiers pris en compte par l’outil, en plus du profil utilisateur modifiable dans le temps selon ses nouvelles réalités financières. Finalement, la possibilité de partager son plan d’épargne directement avec son conseiller financier Banque Nationale ajoute beaucoup de valeur à la démarche », explique Jean-Stéphane Parent, Directeur Principal Solutions d’investissements.

La campagne publicitaire intégrée se déclinera à la télévision, sur le web, les médias sociaux ainsi qu’en imprimé. En contenu éditorial, le tout vivra sur La Presse + et les plateformes propriétaires et sociales de Banque Nationale.

La période des REER est une excellente occasion pour Banque Nationale de faire vivre sa promesse de marque « Réalisons vos idées », puisqu’au fond, qu’est-ce qu’une solution d’épargne si c’est n’est un véhicule qui permet à ses clients de concrétiser leurs projets? », de renchérir Hélène Godin, directrice de création chez Sid Lee.

Crédits

Annonceur : Banque Nationale – Lise-Anne Amyot, Véronique Lettre, Mylene Loiselle, Stéphanie Plessis, Annie Gagnier

Agence : Sid Lee

Production d’agence: Jimmy Lee

Réalisation : Benjamin Lussier

Maison de production : Jet Films

Post-production : Vision Globale

Son : BLVD audio

Musique originale : Apollo studios

Média : Cossette Média, Adviso

Retour en haut de la page