RELATION1 devient le chef de file canadien du marketing ciblé Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 avril 2016 - IDÉALI annonce aujourd’hui l’acquisition du groupe TC Média 1:1 Marketing Solutions and Data Insights, pour créer RELATION1, la plus important Le 6 avril 2016 - IDÉALI annonce aujourd’hui l’acquisition du groupe TC Média 1:1 Marketing Solutions and Data Insights, pour créer RELATION1, la plus important Rating: 0

RELATION1 devient le chef de file canadien du marketing ciblé

Par

Le 6 avril 2016 – IDÉALI annonce aujourd’hui l’acquisition du groupe TC Média 1:1 Marketing Solutions and Data Insights, pour créer RELATION1, la plus importante firme de solutions de marketing ciblé au pays.

ideali-logo

RELATION1 offre une large gamme de services, incluant l’exploitation des données clients, le marketing par courriel, la technologie omnicanal et l’exécution de programmes marketing.

Réunissant les meilleurs talents, tant sur le plan de la stratégie, qu’au niveau de la science des données, du marketing et de la technologie, RELATION1 a tout le potentiel pour devenir le meilleur partenaire canadien pour les marques en quête du meilleur rendement sur leur investissement marketing, » a déclaré Normand Bélisle, associé et président de IDÉALI.

Et M. Bélisle d’ajouter:

Alors que le «Big Data» est sur le point de révolutionner complétement les pratiques marketing, nous pourrons offrir à nos clients une capacité d’exécution incomparable dans tout le Canada ainsi qu’une expertise et une infrastructure uniques leur permettant de mieux comprendre les besoins des consommateurs afin que ceux-ci vivent une expérience personnalisée toujours pertinente.»

RELATION1 pourra compter sur une équipe de quelques 65 professionnels chevronnés des domaines du marketing, de la science des données et de la technologie – répartis dans trois places d’affaires au pays, à Montréal, à Toronto et à Québec. Notre équipe continuera d’accompagner une cinquantaine de clients, incluant notamment certains des plus grands joueurs du secteur canadien du commerce de détail.

Basé à Toronto, le groupe TC Media 1:1 Marketing Solutions and Data Insights – qui a acquis ThinData Inc. en 2008 – offre une gamme complète de services incluant, la planification stratégique, la production et l’automatisation des activités marketing, les solutions de segmentation et de personnalisation, les services de création et l’analyse des résultats.

Ces services permettent aux entreprises d’offrir une expérience personnalisée au consommateur, le tout de manière transparente sur différents canaux de communication.

Nous sommes absolument enchantés de nous joindre à IDÉALI, une véritable référence dans l’industrie du marketing au pays. Nous avons développé une connaissance approfondie du marketing personnalisé et de l’analyse des données clients. Ce sont des moyens essentiels à la réussite de toute stratégie de commercialisation, et ce, à toutes les étapes de l’interaction avec le consommateur. Nous sommes confiants que notre expertise, de la stratégie aux opérations, sera un atout précieux dans le portefeuille de services de RELATION1, » a soutenu Scott Jamieson, vice-président chez TC Media 1:1 Marketing Solutions and Data Insights.

La nouvelle entité corporative aura son siège social à Montréal et sera dirigée par Normand Bélisle dans les fonctions de président et chef de la direction. Scott Jamieson continuera d’assumer des fonctions clés au sein de l’organisation à titre de directeur général, Toronto et vice-président, Services conseils.

À propos d’IDÉALI

Depuis 2000 IDÉALI propose, depuis ses bureaux de Montréal et Québec, une large gamme de services marketing et technologiques à de grandes marques canadiennes qui veulent pleinement profiter des opportunités infinies de la technologie et des données. L’équipe IDÉALI est résolument engagée envers le succès de ses clients et s’emploie sans relâche à leur fournir les meilleurs conseils et le service de la plus haute qualité.

À propos de TC Media

TC Media est un chef de file de solutions médias et de marketing interactif au Canada employant plus de 3000 personnes. Le secteur rejoint la majorité des consommateurs canadiens à travers ses produits d’édition imprimés et numériques, en français et en anglais, qui se déclinent comme suit : journaux, livres éducationnels, publications spécialisées pour les professionnels, contenus promotionnels pour les détaillants, outils de marketing de masse et personnalisé, applications mobiles et interactives, et services de distribution géociblés de porte en porte et sur plateformes numériques. TC Media est une division de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B), qui compte plus de 8000 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus de 2,0 milliards de dollars canadiens en 2015.

Retour en haut de la page