Renaud-Bray signe avec Braque Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal, 26 février 2015 – Les services de Braque ont été retenus par Renaud-Bray pour la conception de leur prochain catalogue imprimé pour la fête des Mères. Montréal, 26 février 2015 – Les services de Braque ont été retenus par Renaud-Bray pour la conception de leur prochain catalogue imprimé pour la fête des Mères. Rating: 0

Renaud-Bray signe avec Braque

Par

RB_FB_avatarMontréal, 26 février 2015 – Les services de Braque ont été retenus par Renaud-Bray pour la conception de leur prochain catalogue imprimé pour la fête des Mères.

Il s’agit d’une première collaboration en plusieurs années entre le plus important réseau de librairies francophones en Amérique du Nord et une agence de publicité à ce chapitre.

À propos de Braque

L’agence située dans le Vieux-Montréal offre un service de communications intégrées qui comprend stratégie, création, design, média et marketing interactif. Elle compte parmi sa clientèle Choice Hotels Canada, Aliments Ouimet-Cordon Bleu, la Chambre de l’assurance de dommages, Johnsonville, SécuriGroupe, SBK Télécom et Transplant Québec.

À propos de Renaud-Bray

Fondé en 1965, Renaud-Bray est le plus grand réseau de librairies francophones en Amérique du Nord, avec plus de 30 succursales à travers le Québec.  

Retour en haut de la page