Rendez-vous au 22e Salon des communications de l’Université Laval Reviewed by Communiqués de presse on . Le 21 mars 2016 - Sous la présidence d’honneur d’Ève-Marie Lortie et de Bruno Savard, le 22e Salon des communications de l’Université Laval se tiendra le 31 mar Le 21 mars 2016 - Sous la présidence d’honneur d’Ève-Marie Lortie et de Bruno Savard, le 22e Salon des communications de l’Université Laval se tiendra le 31 mar Rating: 0

Rendez-vous au 22e Salon des communications de l’Université Laval

Par

Le 21 mars 2016 – Sous la présidence d’honneur d’Ève-Marie Lortie et de Bruno Savard, le 22e Salon des communications de l’Université Laval se tiendra le 31 mars prochain.

salon-communications-univ-laval-2016

Dès midi, le public pourra se rendre à l’hôtel Le Concorde Québec pour assister à plusieurs conférences et ateliers animés par des professionnels du monde des communications.

Une programmation pour tous les goûts

Cette année, on trouvera vraiment de tout au Salon. Que le visiteur ait envie d’en apprendre davantage sur le journalisme, les médias numériques, les relations publiques, la publicité ou le marketing, il sera servi !

Nous sommes extrêmement fières de la qualité de notre programmation et notamment du nombre d’exclusivités proposées aux amateurs du domaine des communications», ont souligné Christina Drouin et Marie-Hélène Tousignant, directrices du 22e Salon des communications.

Des conseils d’experts

Les communicateurs désireux de parfaire leurs connaissances auront à leur disposition plus d’une quinzaine d’experts qui viendront partager leur expérience et prodiguer des conseils de pros.

Ceux-ci représenteront notamment:

À propos du Salon des communications

Créé en 1994, le Salon des communications de l’Université Laval est une initiative des étudiants en communication à l’Université Laval, en étroite collaboration avec M. Claude Cossette, fondateur de l’agence Cossette. Plus d’une trentaine d’étudiants en communication publique de l’Université Laval travaillent, pendant près de huit mois, afin d’organiser cette journée exceptionnelle. Il s’agit d’un événement unique au Québec qui attire annuellement près de 500 visiteurs.

Depuis ses débuts, le SDC contribue à la promotion des métiers de la communication et de l’ensemble du corps professionnel s’y rattachant. Il s’agit d’une opportunité d’exception pour les entreprises de rencontrer la relève.

Retour en haut de la page